Infor annonce la disponibilité de sa solution de GMAO en mode Cloud

Share
Woman-on-tablet-in-cafe_Stocksy_NewsFeed_614x261 Infor EAM v11 offre une visibilité étendue à l'ensemble de la chaîne de maintenance des équipements pour une plus grande efficacité au niveau des opérations.

Garches -  mars 02, 2015

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 73 000 clients, annonce Infor Enterprise Asset Management (EAM) version 11.1, une solution spécifiquement conçue pour améliorer les opérations de GMAO à toutes les étapes de la vie des équipements critiques des entreprises. Cette version offre un large panel de fonctionnalités qui permettent de mieux gérer, et à moindre coût, les équipements, que ce soit via une solution déployée en mode Cloud, traditionnel (licence) ou hybride. Infor EAM 11.1 offre, par ailleurs, des évolutions en termes d’accès utilisateurs, ces derniers étant connectés via des terminaux mobiles (téléphones ou tablettes), ce qui améliore de manière significative la visibilité et la connectivité.

Infor a réalisé des investissements importants dans le développement de cette solution, afin d’en faire une application agréable, aboutie pour être utilisée en mode Cloud, optimisée pour les applications mobiles et offrant un large choix d'options de déploiement répondant aux attentes des entreprises. Infor EAM 11.1 est livrée avec une interface utilisateur qui permet d’optimiser son accessibilité et d'offrir plus de souplesse en matière de contrôle et de reporting. Les mises à jour contribuent à répondre aux nouveaux défis en termes d'accessibilité, de respect des réglementations et de configuration des équipements.

« Infor EAM a toujours constitué une solution clé parmi les différentes applications métier d’Infor », déclare Scott Bannon, Président du ‘User Advisory Board’. « En continuant à y apporter des améliorations et en poursuivant ses investissements, Infor a permis à Infor EAM d'offrir un plus grand nombre d'options de connectivité et de visibilité à tous les niveaux de la chaîne des opérations liées à la maintenance. Le nouveau programme permet aux entreprises d’optimiser le temps et les ressources alloués, offrant une solution globale pour gérer leurs problèmes au quotidien. »

Améliorations clés

  • Une connectivité mobile étendue - Infor EAM 11.1 propose une approche plus complète des possibilités offertes par les applications mobiles via un support amélioré pour les plateformes Android™ et iOS™. Ceci permet aux utilisateurs de se connecter à leur entreprise plus rapidement et de manière plus efficace, ainsi que d’accéder à un nombre important de fonctionnalités au moyen de leur téléphone ou de leur tablette. La nouvelle interface utilisateur, entièrement repensée et dotée de capacités de réponse améliorées, s'adapte facilement à tout terminal ou système, offrant à chaque utilisateur une vraie continuité au niveau des opérations, quel que soit son périmètre d’intervention.
  • Une meilleure gestion des garanties - Infor EAM 11.1 contribue à un retour sur investissement plus rapide, en aidant les utilisateurs à gérer les garanties des équipements dont ils ont la charge ou dont ils sont propriétaires. Cette dernière version propose des capacités étendues et simplifiées de suivi, de gestion et de remplissage des documents de garantie, qui peuvent aider à réduire les opérations de maintenance et les coûts associés.
  • Une gestion des demandes de maintenance améliorée - Infor EAM 11.1 propose des techniques évoluées en matière de planification, de gestion et de réalisation des opérations de maintenance des équipements, afin de s'aligner avec les priorités propres à chaque organisation. Ceci permet de réduire les ressources hommes liées au suivi manuel des processus, pour une gestion temps et personnels optimisée.
  • Un meilleur support de type linéaire - La dernière version d'Infor EAM aligne les équipements en s'appuyant sur un système linéaire, ce qui contribue à offrir une meilleure visibilité au niveau des besoins en matière de support. Cela aide les entreprises à traiter l'ensemble de leur installation de manière séquentielle et linéaire. A l’inverse d'une approche ‘en silo’ qui permet de mettre en lumière des insuffisances ou des déficiences, Infor EAM 11.1 offre un nouveau niveau de support des équipements linéaire, permettant de gérer et de contrôler l'ensemble du système de manière efficace. « Infor EAM est conçue pour la gestion de la maintenance préventive et pour optimiser l’allocation des ressources, afin d'aider les entreprises à réduire les interruptions des opérations et les coûts associés », précise Kevin Price, ‘Product Director’, Infor EAM. « Les améliorations apportées à cette dernière version permettent une vue unifiée de l’ensemble du cycle de vie des équipements, élément critique pour toute entreprise (qu'il s'agisse d'une compagnie pétrolière ou d'un centre de soins hospitaliers), afin de respecter ses obligations réglementaires, de réduire ses risques et d'aligner ses programmes de maintenance avec ses objectifs stratégiques ».

Press contacts

Media contacts - Americas

Dan Barnhardt
U.S.A. and Canada
Phone:+1 646 336 1731
Email:dan.barnhardt@infor.com

Claudia Vazquez
Latin America
Phone:+54 11 4010 8079
Email:claudia.vazquez@infor.com

Media contacts - Europe and Africa

Richard Moore
United Kingdom, Southern Europe,
Africa, and Nordics
Phone:+44 121 615 8189
Email:richard.moore@infor.com

Media contact - Asia Pacific, Japan, and Middle East

Phyllis Tan
Phone:+65 9799 9133
Email:phyllis.tan@infor.com

Industry analyst contact

Sharon Sulc
Phone:+1 614 537 6634
Email:sharon.sulc@infor.com



See logo and branding guidelines

Specialized by industry.
Engineered for speed.
© Copyright2017. Infor. Tous droits réservés.
Can we help?
Chat now
No, thanks