Infor aide les entreprises de la mode et du textile à mieux gérer la pression inhérente aux contraintes de leur industrie, grâce à des applications dédiées

Share
fashion-sewing2-measuring-computer_iStock_NewsFeed_614x261 La dernière version d’Infor Fashion Product Lifecycle Management permet un lancement plus rapide des produits sur le marché, avec une efficacité accrue

Garches -  févr. 26, 2015

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 73 000 clients, annonce la disponibilité d'une version de dernière génération de sa solution Infor Fashion Product Lifecycle Management (PLM), une application spécifiquement conçue pour répondre aux attentes des industriels de la mode. Infor Fashion PLM permet de lier entre elles les étapes critiques du “merchandising” (développement et approvisionnement de lignes de produits) avec celles de la planification, de la conception et du développement, de l’approvisionnement et de la production des produits. Depuis la version précédente, Infor a enrichi sa solution d’un nouveau module destiné à la planification des marchandises et d’un autre à la collaboration entre partenaires, afin de supporter les processus additionnels associés aux départements en charge du ‘merchandising’, du développement de produits et de la collaboration avec les partenaires.

Le module de ‘Merchandise Planning’ permet la création de nouvelles collections avec des budgets mondiaux, pouvant être alloués à des spécificités produit ou marché, en fonction de l'évolution des collections et de la planification des lignes de produits (tout cela en garantissant des processus rectilignes). « La capacité de comparer et d'importer des budgets provenant de sources externes au niveau d'une ligne de produits offre plus d'efficacité et renforce l'aspect rectiligne des processus de planification », déclare Robert McKee, ‘Industry Strategy Director, Fashion’ chez Infor. « Dans le cadre des processus de développement, la capacité de collaborer dès l’amont avec les fournisseurs et partenaires au niveau de la chaîne de valeur constitue l'une des clés du succès dans cette industrie. »

De plus, le nouveau module de collaboration avec les partenaires propose un accès web entièrement sécurisé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour échanger des informations à propos des styles, des bibliothèques de spécifications, commentaires et requêtes de mises à jour, mais aussi des mesures, devis, tests/standards, tout ceci permettant  d’éviter de perdre du temps et de réduire les erreurs en matière de communication.

Par ailleurs, afin de permettre une intégration avec d’autres applications d’Infor ou tierces, une ‘Connector Toolbox’ est désormais proposée. Celle-ci inclut une intégration standard à Infor M3, réduisant les périodes de tests et accélérant le retour sur investissement dès le déploiement. La toute dernière version d'Infor Fashion PLM intègre enfin des fonctionnalités optimisées liées au développement de produits, notamment au niveau des supports pour les impressions. Fashion PLM offre en effet aux utilisateurs la possibilité de sauvegarder une impression unique au sein d'une bibliothèque, facilitant l'accès à cette dernière pour agir plus vite. Ces fonctionnalités permettent aux utilisateurs de mieux anticiper les coûts au niveau de l'approvisionnement, notamment grâce aux modules de simulation pré-paramétrés qui aident à prendre des décisions plus pertinentes et plus rapides.

« Les détaillants, les marques et les fabricants sont contraint à gagner en agilité pour répondre aux exigences évolutives imposées par les nouvelles tendances de la mode », témoigne McKee. « Infor s'engage à poursuivre ses investissements  en matière de solutions dédiées au secteur de la mode et du textile. Avec Infor Fashion PLM, notre intention est d'aller bien au-delà des solutions PLM traditionnelles, en étendant le champ des possibilités de planification et en offrant un niveau d'expérience utilisateur inédit. Nous nous appuyons sur les dernières technologies pour aider nos clients à opérer de manière plus efficace, afin de réduire les délais de lancement des produits sur le marché, à améliorer leur agilité pour qu’ils restent compétitifs au sein d’une industrie de la mode en perpétuelle évolution. Notre application est particulièrement bien appréciée par le marché, tant au niveau de nos anciens que de nouveaux clients. »

Pour de plus amples informations :  http://www.infor.fr/industriesfr/fashion/

Press contacts

Media contacts - Americas

Dan Barnhardt
U.S.A. and Canada
Phone:+1 646 336 1731
Email:dan.barnhardt@infor.com

Claudia Vazquez
Latin America
Phone:+54 11 4010 8079
Email:claudia.vazquez@infor.com

Media contacts - Europe and Africa

Richard Moore
United Kingdom, Southern Europe,
Africa, and Nordics
Phone:+44 121 615 8189
Email:richard.moore@infor.com

Media contact - Asia Pacific, Japan, and Middle East

Phyllis Tan
Phone:+65 9799 9133
Email:phyllis.tan@infor.com

Industry analyst contact

Sharon Sulc
Phone:+1 614 537 6634
Email:sharon.sulc@infor.com



See logo and branding guidelines

Specialized by industry.
Engineered for speed.
© Copyright2017. Infor. Tous droits réservés.
Can we help?
Chat now
No, thanks