Infor propose des développements produits et de l'innovation en un temps record

France – May 07, 2012, 05:46 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce pour 2012 une série de nouvelles fonctionnalités produits, des améliorations dédiées aux clients et de nouvelles intégrations comme jamais il n'y en a eu auparavant dans l'histoire de l’entreprise. L’accélération du rythme de l'innovation est consécutive à la décision de consacrer plus de 300 millions de dollars en R&D cette année, ainsi qu’à l'engage-ment de plus de 500 ingénieurs et designers logiciels, et résulte également des capacités uniques de la technologie Infor10 ION, qui s’appuie sur des standards ouverts permettant l'intégration d'applications Infor et tierces.

En 2011, Infor a proposé 69 nouveaux produits, 1904 nouvelles fonctionnalités, 2001 améliorations attendues par ses clients et 194 nouvelles intégrations, soit une augmentation de plus de 70 % par rapport à 2010. L'entreprise espère encore pouvoir améliorer ces chiffres en 2012, sur la base d’une progression de 45 % au niveau des produits, de plus de 60 % en termes de fonctionnalités et de plus de 50 % en matière d’intégrations. Infor compte également apporter un nombre record d'améliorations consécutives à des demandes clients.

Sous la direction du CEO Charles Philips et de l'ensemble de la nouvelle équipe dirigeante, Infor espère proposer en 2012 des taux de progression de plus de 240 % en matière d’innovations produits, de plus de 175 % concernant de nouvelles fonctionnalités et de plus de 800 % en termes de nouvelles intégrations, comparativement aux niveaux atteints en 2010.

Parmi plus de 100 nouveaux produits attendus en 2012, on trouve notamment les suites Infor10 dédiées à des industries spécifiques : des applications verticales s'appuyant sur les technologies Infor10 ION et Infor10 Workspace. Conçues expressément pour répondre aux exigences de secteurs verticaux, les suites Infor10 sont pré-configurées par industrie, minimisant la nécessité de paramétrages qui conduisent généralement à des processus d’implémentation longs et coûteux.

“Le climat économique actuel ne permet de survivre qu’aux entreprises les plus rapides. Celles qui ne peuvent pas suivre ne peuvent espérer conserver leurs positions ou même rester viables à long terme”, déclare Charles Phillips, CEO d'Infor. “Infor considère qu’il doit être le partenaire de ses clients, afin de leur offrir le niveau d'innovations nécessaire à leurs plans de développements à long terme. Au travers de nos suites Infor10 verticales, notre but est d’atteindre le ‘zéro modification’. Les intégrations, configurations et données analytiques doivent moins faire partie des processus d’implémentation que de la conception même de l'application. Les produits Infor10 sont spécialisés par industrie et conçus pour aider les clients à travailler plus rapidement.”

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.