Infor s'associe à Habitat for Humanity pour faciliter l'accès au logement

France – April 16, 2012, 08:18 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce avoir mis en place un partenariat avec Habitat for Humanity International dans le but d'aider les familles en difficulté -que ce soit aux Etats-Unis ou ailleurs- à obtenir un accès au logement. Infor offre ainsi à ses employés l'opportunité de s'associer à la lutte contre la pauvreté face au logement, par le biais du bénévolat et de dons financiers.

“L'engagement citoyen constitue une véritable priorité pour Infor. Grâce à notre partenariat avec Habitat for Humanity, nous espérons offrir un peu de nous-mêmes à des communautés identifiées à travers le monde en faisant appel aux ressources d'Infor -aussi bien humaines, financières, qu’en termes d’engagement sur le terrain-. Notre objectif : faire la différence”, déclare Charles Phillips, CEO d’Infor. “Nous sommes à la fois fiers et enthousiastes à l'idée de travailler et d'apporter notre support à notre client, Habitat for Humanity, dans sa juste cause qui consiste à offrir des solutions de logements décents et à bâtir des communautés qui agissent selon des principes de volontariat, de dignité et d'espoir.”

Les employés d'Infor ont trois possibilités pour participer au programme mené avec Habitat for Humanity International :

  • Volunteer Build Program - Les employés peuvent travailler localement sur site, afin d'aider les familles à construire et à accéder à un logement décent.
  • Employee Giving Campaign - Infor complète ici les dons de ses employés, par une dotation allant jusqu'à $50,000.
  • Annual Global Village Build - Les employés peuvent s'engager dans un projet de construction sur une période établie de neuf jours, aux côtés d’une famille de La Gallina au Nicaragua.

Au total, Infor s'est engagé à mettre à disposition une somme pouvant aller jusqu'à $500,000, afin de financer la construction de logements et de contribuer aux coûts opérationnels d'Habitat for Humanity.

“Nos partenaires officiels nous offrent un support sans équivalent, qui nous permet d'offrir des opportunités de logements à des familles dans le besoin,” affirme Kymberly Wolff, ‘senior vice president of development’ d'Habitat for Humanity International. “Nous sommes très contents de ce partenariat avec Infor et sommes impatients de travailler avec eux dans le cadre de ce projet, qui consiste à bâtir des logements simples, décents et accessibles.”

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.