Infor annonce la disponibilité d’Inforce Everywhere, une solution qui permet de connecter Salesforce CRM à ses solutions ERP

France – March 12, 2012, 11:01 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce la disponibilité d'Inforce Everywhere, une solution qui permet de transférer toute la puissance du back offfice vers le front office. Inforce Everywhere est nativement bâtie sur Force.com, la plateforme d'entreprise sociale de salesforce.com dédiée aux applications sociales à destination des employés. Incorporant les données ERP avec Salesforce CRM, Inforce Everywhere offre aux utilisateurs une vue à 360 degrés de leurs clients, afin de les aider à accroître leurs ventes, ainsi que la satisfaction de ces mêmes clients.

Infor a été en mesure de proposer Inforce Everywhere seulement quelques mois après avoir formalisé un accord avec salesforce.com, grâce à sa plateforme middleware innovante et agile ION et à la flexibilité de Force.com,” déclare Duncan Angove, ‘president, Products and Support’ chez Infor. “La combinaison des données d'un ERP avec Salesforce CRM au travers de ION nous permet d'offrir de la valeur ajoutée à nos clients, ce que nous continuerons à faire de manière récurrente au travers de notre partenariat avec salesforce.com et du développement en commun de nouvelles offres: Inforce Ordering et Inforce Marketing.”

Inforce Everywhere offre, via Salesforce CRM, des informations clients gérées au sein d’une solution ERP, mettant ainsi à disposition du personnel en contact avec les clients des informations riches et détaillées à propos de ceux-ci, telles que les envois, les factures, les reçus et les retours. Inforce Everywhere stocke les données CRM clés telles que les contacts, devis et autres commandes de manière synchronisée avec les données ERP, permettant aux entreprises de devenir plus efficaces, plus réactives et mieux informées. L'intégration de Salesforce CRM avec une solution ERP permet une implémentation plus rapide, une réduction des coûts et des risques, ainsi qu'un meilleur retour sur investissement.

Inforce Everywhere exploite au mieux les capacités sociales, mobiles et ouvertes de Force.com et de Chatter, afin d'offrir une communication et une collaboration sans égal au sein de l'entreprise,” affirme Ron Huddleston, ‘senior vice president, ISV & Channel’ chez salesforce.com. “Inforce Everywhere témoigne de la capacité d’Infor, acteur leader de l'industrie, à maîtriser la puissance de l'entreprise sociale, avec pour objectif d’offrir de la valeur ajoutée à ses clients.”

Infor10 ION est la clé de la connectivité entre ERP, CRM et toute autre application compatible avec ION. Désormais, les utilisateurs peuvent créer et gérer en même temps leurs contacts et leurs comptes au sein des systèmes ERP et CRM, au travers d’un point de connexion unique qui permet d'éviter les problèmes comme ceux rencontrés dans les intégrations point à point traditionnels, tout en proposant différentes possibilités de se connecter à d’autres applications complémentaires.

Le partenariat entre Infor et salesforce.com offre aux clients une application complète disponible en mode cloud, qui bénéficie d’une intégration étroite avec les solutions ERP d’Infor, au travers de la plateforme agile Infor10 ION.

Inforce Everywhere est disponible pour Infor10 ERP Enterprise (LN), Infor10 Distribution iBusiness (A+) et Infor10 Distribution Business (SX.e) et le sera pour d'autres applications ERP dans le courant de l'année à venir.

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.