Infor rachète des lignes de produits à ‘RSVP Business Systems’

France – January 10, 2012, 03:46 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce l'acquisition d'une série de nouvelles lignes de produits auprès de ‘RSVP Business Systems, Inc.’, un de ses partenaires distributeurs basé à Rochester, New York, leader en matière de service et de gestion du contrôle qualité. L'acquisition concerne plus particulièrement Quality Control Solution (QCS), une application construite à partir des outils de développement Infor Mongoose, qui aide les fabricants à tracer, contrôler et gérer la qualité aux différentes étapes quotidiennes de réception, fabrication et expédition des marchandises. L'ajout de ces produits à l'offre d'Infor permettra aux fabricants de bénéficier d'une relation plus directe avec Infor et d’une synergie plus étroite entre les produits RSVP et ceux d'Infor.

A retenir

  • Infor a racheté une série de nouvelles lignes de produits à ‘RSVP Business Systems, Inc.’, l'un de ses partenaires, leader en matière de gestion du contrôle qualité, dont notamment l'application QCS. L'application permet aux fabricants de supporter les incidents liés à la qualité et aux demandes de changement, ainsi que de répondre à des conclusions d'audit, à des problématiques liées à la maintenance et aux machines ou encore à des questions de sécurité, de formation ou d'opportunités d'améliorations continues.
  • Construite à partir des outils de développement Infor Mongoose, l’architecture de l’application QCS est compatible avec celle d’Infor10 ERP Business (SyteLine) et d'autres applications d’Infor, permettant une meilleure intégration et un développement plus rapide. Infor entend proposer des améliorations produits significatives et intégrer les nouveaux produits QCS à des plateformes Infor clés, afin d’offrir de meilleures synergies entre les produits QCS et les offres Infor existantes.
  • Les clients qui travaillaient, au préalable, avec RSVP pourront également bénéficier de la puissance et de la stabilité du partenariat avec Infor, troisième plus grand vendeur d'applications métiers au monde, dont l’engagement en matière d'innovations produits et la valeur ajoutée client ne sont plus à démontrer.
  • Les clients vont également pouvoir bénéficier d'un support unique, tout en profitant d’une réduction des temps de réponse critiques et d’un accès plus direct aux services support.

A propos d’Infor
Infor est l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles et services et accompagne plus de 70 000 clients dans l’optimisation de leurs activités et leur développement dans 164 pays.

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.