Infor10 Supply Chain Execution permet une gestion avancée de la chaîne logistique, plus rapide et simplifiée

France – October 13, 2011, 08:29 AM

Infor, premier fournisseur de logiciels métier avec plus de 75.000 clients dans le monde, annonce la disponibilité de Infor10 Supply Chain Execution, une nouvelle application innovante qui aide les entreprises à éliminer les obstacles afin d'accélérer les flux d'informations et les opérations et d'augmenter la valeur ajoutée pour le client à moindre coût. En rassemblant les fonctions de gestion d'entrepôt, de gestion de la main d'oeuvre, de facturation et de planification des transports au sein d'une seule solution, Infor10 Supply Chain Execution réduit la complexité, automatise les processus répétitifs et permet une prise de décision plus rapide.

S'appuyant sur Infor10 ION, la plateforme d'interopérabilité innovante d'Infor, l'application s'interface facilement avec d'autres solutions de supply chain. Infor10 Supply Chain Execution s'intègre en effet avec des solutions d'entreprises clés telles que les ERP, mais permet aussi l’ouverture vers les solutions de gestion des stocks et transactionnelles des clients de l’entreprise ou des fournisseurs de l’entreprise.

Nouveautés

  • Infor10 Supply Chain Execution offre aux fabricants, aux distributeurs, aux détaillants et aux fournisseurs de services logistiques une approche unifiée pour l'automatisation et la simplification des processus complexes de gestion d'entreposage et de transport.
  • L'adoption d'une solution qui répond aux divers besoins de la supply chain permet à une entreprise de réduire les risques, les temps d'implémentation et les frais supplémentaires.
  • Infor10 Supply Chain Execution repose sur l'intégration avancée d'outils permettant de charger les données de référence et les données transactionnelles de manière plus rapide, permettant aux entreprises d'ajouter de nouveaux clients plus rapidement et de générer de nouveaux revenus plus tôt.
  • Les fonctionnalités clés d'Infor10 Supply Chain Execution incluent notamment :
    • Une gestion de la main d'oeuvre améliorée – Les utilisateurs peuvent évaluer le travail en temps réel afin d'en mesurer la performance, d'optimiser la distribution du travail en utilisant les fonctionnalités de gestion des tâches et d'analyse, de facturer facilement les activités ne reposant pas sur des transactions et de recourir à une interface d'utilisation simple pour réduire le temps de formation.
    • Gestion automatisée des inventaires – La solution automatise la gestion des inventaires et des mouvements, afin de réduire les niveaux d'inventaire là où cela est possible et de gérer de manière efficace le cycle de stockage de produits pour éviter d’avoir à se débarrasser de produits périmés.
    • Self-service pour les clients, les vendeurs et les employés – Les clients peuvent voir le statut de leur commande en utilisant un portail web interactif, réserver un inventaire et charger leur codification. Les fournisseurs possèdent des outils pour la gestion de leur propre inventaire et pour imprimer et apposer des étiquettes sur les marchandises qu'ils distribuent. Les employés et les managers jouissent ainsi d'une meilleure visibilité sur les opérations au sein de l'entrepôt.
    • De nouveaux services à valeur ajoutée – Les entreprises peuvent rapidement et facilement offrir à leurs clients de nouveaux services profitables à valeur ajoutée tels que des opérations d'assemblage, un support pour les promotions des ventes et des services de facturation.
    • Des rapports et des alertes plus précises – Des rapports intégrés et des options de reporting standards offrent des rapports plus précis aux dirigeants et aux clients. Les alertes permettent de mettre en lumière les problèmes rapidement et les portent à l'attention des intervenants clés pour éviter des problèmes plus importants.


L'avis de Lava Supply Chain Solutions
Nous avons choisi Infor10 Supply Chain Execution parce qu'il offrait une solution complète avec l'ensemble des fonctionnalités permettant de couvrir nos besoins en matière de distribution, même lorsque ces besoins évoluent avec le temps,” affirme Dave Schroeder, ‘vice president Operations and Information Systems’ chez Lava Supply Chain Solutions. “Au fur et à mesure de la croissance de notre entreprise, nous sommes capables, à partir de notre solution de gestion d'entrepôt, de jouir de nouvelles fonctionnalités telles que la gestion des transports, la facturation 3PL et la gestion de la main d'oeuvre sans devoir installer ou intégrer d'autres solutions dédiées séparées. Parce que cette fonctionnalité est construite au sein de la solution Infor10 SCE solution, nous pouvons tirer avantage de réductions de coûts et de temps substantielles à partir d'une solution capable de gérer notre système de distribution en constante évolution.”

La position d'Infor
De nos jours, les exigences de la supply chain conduisent à des prises de décisions critiques rapides concernant les plannings, les coûts, les deadlines, les pré-requis en matière de transport et les demandes clients au moment où ils les formalisent,” affirme Brent Forden, ‘senior product manager, Supply Chain Management’ chez Infor. “Pour rendre tout cela possible et cohérent, des informations valides sont nécessaires à partir d'une source unique en temps réel. C'est pourquoi Infor10 Supply Chain Execution offre un vrai changement. Cette solution permet à nos clients de prendre de meilleures décisions plus rapidement au niveau de leurs propres opérations et d'inspirer ainsi confiance à leurs clients.”

Ressources Complémentaires
Remarque: un enregistrement préalable peut être requis pour accéder à certains contenus en ligne

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.