Infor enrichit sa solution de gestion des équipements

France – April 12, 2011, 10:06 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce l’intégration de nouvelles fonctionnalités au sein de sa solution de gestion des équipements, Infor EAM. Les améliorations apportées au sein de cette version 8.5 mettent l'accent sur la gestion des flottes et des transports, sur les options graphiques de planification et d’ordonnancement, ainsi que sur le support linéaire des équipements.

Ce qu’il y a de nouveau

  • Infor apporte une série de nouvelles fonctionnalités à sa solution de gestion des équipements Infor EAM.
  • A noter parmi les améliorations :
    • Un tableau graphique de planification et d’ordonnancement – un processus graphique intuitif permettant de gérer les ressources au moyen de filtres aux options avancées sur plusieurs semaines, des indicateurs de statut clairs et efficaces, une approche «glisser- déposer» qui permet aux responsables de la planification et des ordonnancements d'établir et de redéfinir les programmes.
    • Une évaluation de la performance énergétique – automatisation et connectivité permettent d'établir et de gérer facilement les taux de consommation des immeubles et des équipements, afin de réduire les coûts et de contribuer de manière efficace aux programmes de développement durable.
    • Gestion des Flottes et du Transport – de nouvelles techniques de maintenance préventive et de gestion du travail offrent aux entreprises une meilleure flexibilité, afin de mettre en œuvre efficacement des actions de maintenance préventives ou planifiées des équipements de flottes ou de transport.
    • Connecteurs Infor EAM – une connectivité standard optimisée entre Infor EAM et des applications ERP tierces, afin de réduire les coûts d'interopérabilité et d'améliorer l’accès aux données en temps réel, ceci afin de permettre une gestion efficace des coûts et des dépenses énergétiques des équipements en conditions réelles, par des programmes de maintenance préventifs.
    • Des équipements linéaires – un support additionnel pour les multiples services cartographiques ESRI, afin d'augmenter la productivité des utilisateurs, la visibilité concernant les équipements et la réduction des coûts informatiques.
  • Infor EAM version 8.5 est disponible en français, anglais, brésilien, portugais, néerlandais, allemand, italien, japonais, chinois simplifié et espagnol.

L'avis d'ARC Advisory Group
«S’appuyer sur la gestion des équipements pour recueillir et disposer d’informations sur la consommation énergétique est une tendance clé», déclare Ralph Rio, ‘Research Director, Enterprise Software’ chez ARC Advisory Group. «55% des interviewés lors d’une récente étude de marché déclarent vouloir se doter d’une telle fonctionnalité en 2011 ou dans les trois prochaines années. Infor a été l’un des premiers à utiliser la gestion des équipements dans cette optique. Infor EAM Asset Sustainability Edition ouvre la plateforme APM d'Infor à la gestion énergétique, au pilotage et au reporting

L'avis d'Infor
«Infor EAM a joué un rôle essentiel au sein des entreprises soucieuses de maintenir leur pérennité et leur performance au cours des périodes de difficultés économiques récentes, ceci en réduisant et en contrôlant les coûts associés aux équipements et aux installations», affirme John Murphy, ‘Director, EAM Solution Management’ chez Infor. «Les améliorations intégrées au sein de cette dernière version renforcent d’autant les capacités étendues de la solution, permettant aux utilisateurs d’être plus productifs et plus efficaces dans la gestion de leurs équipements

Pour plus d’informations
Note : un enregistrement peut être requis pour accéder à certains contenus en ligne

Infor EAM website
Demo

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.