Infor entend doubler son réseau de partenaires en France d'ici l'an prochain

France – June 18, 2012, 08:20 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, affiche sa volonté de doubler le nombre de ses partenaires d'ici juin 2013. Dans cette perspective, Infor a décidé d'ouvrir l'ensemble de sa gamme de solutions métiers Infor10 (y compris celles intégrées suite aux acquisitions de Softbrands et de Lawson) à ses partenaires.

Infor a également décidé de mettre l'accent sur la régionalisation de son réseau de partenaires, pour une offre de proximité optimisée, tout en recrutant des partenaires spécialisés sur des secteurs verticaux de l'industrie pour répondre de manière précise aux exigences métiers.

Ce qui est nouveau

  • Infor entend doubler le nombre de ses partenaires d’ici un an sur l'ensemble du territoire français.
  • L'entreprise veut capitaliser sur une meilleure présence au niveau régional et une spécialisation par secteur accrue, notamment au niveau de l’industrie discrète, ainsi que dans les domaines de la production des biens d'équipement, de l'automobile, de la chimie, de l'aéronautique, de l'électronique et de l'high tech,...
  • Toutes les applications Infor10 sont désormais disponibles pour les partenaires d'Infor et particulièrement les solutions à forte spécificité industrielle telles que Infor10 ERP, Infor10 PLM, Infor10 SCM, Infor10 EAM,...
  • Infor mise fortement sur sa plateforme d'intégration technologique Infor10 ION, son interface Infor10 Workspace et son offre de solutions Infor10 en mode Cloud pour augmenter l'attractivité de ses solutions et services. Infor s'appuie sur son programme IPN (Infor Partner Network), un programme de partenariat mis en place au niveau mondial qui repose sur un réseau de personnes, de systèmes et de services spécialisés conçu pour offrir le meilleur support possible à tous les partenaires distributeurs d'Infor.
  • Les partenaires d'Infor bénéficient de taux de commissionnements particulièrement intéressants via ce programme, de bonus liés à leur niveau de performance, de programmes de formation et de certification complets, ainsi que d'un programme de Market Development Funding (MDF) destiné à aider les partenaires à réinvestir dans leurs entreprises.

La position d'Infor
Le secteur industriel français, aujourd'hui fortement concurrentiel, présente un ensemble de caractéristiques qui permet à Infor de se positionner comme l'acteur spécialisé le plus complet dans tous les secteurs. C'est pourquoi nous avons décidé d'étendre notre réseau de partenaires de façon à pouvoir répondre au plus près et de manière très spécifique aux attentes de nos clients“, déclare Claude-Henri Weiller, ‘Regional Vice-President Channels Operations Emea’ chez Infor. “En accompagnant nos partenaires dans leur croissance grâce à une série d'outils, de services et d'experts dédiés par industrie, nous participons ainsi à l'effort de redressement de l'économie du pays sur le plan industriel.”

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.