Infor renforce sa position de leader en matière de technologies dédiées à l’industrie hôtelière

France – July 20, 2012, 05:59 AM
Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce qu’il vient de renforcer sa position de leader dans le domaine des technologies dédiées à l’industrie hôtelière, grâce à la finalisation du regroupement d’Infor, de SoftBrands et d’EasyRMS au sein d’une organisation unique, sous la marque Infor. De plus, les systèmes de gestion hôtelière issus de l’acquisition de la division PMS d’Amadeus font désormais partie du portefeuille d’Infor. Avec une clientèle regroupant plus de 10 000 hôtels gérés dans les Amériques, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, Infor est capable de fournir des applications encore plus complètes à l’industrie hôtelière et aux établissements de jeux, quelles que soient leur taille, leur organisation ou leur situation géographique.

Grâce à ce regroupement, les clients peuvent bénéficier des applications intégrées d’Infor au travers de la technologie Infor10 ION et gérer les différents centres de profit de leur activité, du front office au back office, grâce aux fonctionnalités métier livrées en standard. Conçues pour fonctionner à partir de l’application éprouvée Infor10 HMS dédiée à la gestion hôtelière, des solutions Infor10 Hospitality complémentaires ont été créées pour la gestion des revenus (RMS), la gestion des équipements (EAM), la gestion du personnel (WFM), la gestion de la relation client (CRM), la gestion financière (FMS), ainsi que la gestion de la performance (CPM), pouvant ainsi être intégrées au sein d’une interface utilisateur unique et permettant d’offrir des informations contextualisées issues d’applications différentes.

«Au delà du large portefeuille de produits et du poids que représente le troisième plus grand acteur mondial de logiciels de gestion d’entreprise, les clients d’Infor bénéficient également de son excellente technologie et de son expertise du secteur et, ce faisant, d’informations plus rapides, de processus plus efficaces et d’un meilleur support, ce qui leur permet de prendre des décisions commerciales optimisées et pertinentes en temps réel», déclare Stewart Applbaum, ‘Senior Vice President and General Manager de l’activité ‘Hospitality’ chez Infor.

Désormais, les clients d’Infor Hospitality peuvent utiliser Infor Xtreme Support, un programme qui propose un support client spécialisé, personnalisé et proactif 24 heures sur 24, ainsi que Infor Business Cloud, qui permet d’optimiser la réduction des coûts informatiques et de simplifier l’accès aux utilisateurs. La technologie Infor10 ION, qui repose sur une infrastructure middleware légère, offre des applications entièrement intégrées, ce qui permet aux clients de déployer des applications sur site, en mode cloud ou selon une configuration hybride. Grâce à Infor10 HMS, les clients peuvent bénéficier d’une solution déployée entièrement en mode cloud, conçue spécialement pour les entreprises opérant dans les secteurs de l’hôtellerie et des jeux.

«Nous entendons capitaliser sur cette annonce, tout en continuant d’innover pour pouvoir répondre aux besoins de nos clients et rester concentrés sur le développement et le déploiement d’applications technologiques de pointe dédiées au secteur de l’industrie hôtelière», conclut Stewart Applbaum.
Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.