Infor Corporate Performance Management certifié conforme aux normes IFRS (International Financial Reporting Standards) par BDO

France – September 04, 2012, 00:00 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce que la société BDO Audit & Assurance B.V., une organisation de premier ordre dans le domaine de la comptabilité, des taxes et du conseil financier, vient de certifier Infor Corporate Performance Management (CPM), au regard de sa conformité aux critères imposés par les normes IFRS (International Financial Reporting Standards). Cette certification fait suite à un audit poussé de BDO, portant sur la conformité des fonctionnalités d’Infor CPM aux normes IFRS, ainsi que sur la fiabilité et la pérennité de la solution.

Infor Corporate Performance Management optimise la visibilité et le contrôle au sein de l’ensemble de l’entreprise, ses fonctionnalités d’élaboration budgétaire, de prévision, de planification, de consolidation financière, de planification stratégique, de reporting et d’analyse facilitant la communication, la planification et l’amélioration des performances. Cette solution complète est désormais certifiée conforme aux normes IFRS, du fait de ses fonctionnalités renforcées en matière de reporting et d’analyse répondant aux critères internationaux de plusieurs pays, départements ou filiales commerciales, grands livres et systèmes ERP, ce qui permet de limiter les perturbations et d’optimiser les processus métier.

L’avis de BDO
«La conception d’Infor CPM permet aux entreprises d’être en conformité avec les normes IFRS», témoigne Jur de Vries, ‘Partner Information Technology’ chez BDO Audit & Assurance B.V. «Le nombre de pays exigeant la conformité aux IFRS ne cessant d’augmenter, les systèmes tels qu’Infor CPM constituent un outil critique pour toutes les entreprises ayant des activités à l’échelle mondiale et devant se conformer aux exigences des normes IFRS et à toute autre exigence de reporting réglementaire

L’avis d’Infor
«La conformité d’Infor Corporate Performance Management aux normes IFRS offre une plus grande transparence financière et opérationnelle ; les entreprises ont ainsi un accès plus rapide à des informations fiables pour une prise de décision pertinente», déclare Rod Radojevic, ‘Directeur, solutions management’ chez Infor. «Quel que soit le domaine d’activité, les applications Infor CPM aident nos clients à évoluer dans un environnement économique complexe, sur la base d’informations fiables et précises.»


A propos de BDO
BDO est le cinquième plus gros réseau de cabinets d’experts-comptables au monde, qui emploie plus de 46 000 personnes dans 119 pays. « Nous mettons tout en œuvre pour aider nos clients à évoluer dans un environnement économique et commercial en constante évolution, en leur proposant, en permanence, un excellent niveau de conseil et de service ». Pour en savoir plus : www.bdointernational.com.

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.