Infor refond son organisation Channels EMEA* et nomme Philippe Maillet au poste de ‘Regional Vice President of Channels’

France – October 01, 2012, 09:22 AM
Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce la nomination de Philippe Maillet au poste de ‘Regional Vice President’, en charge des partenaires Channel d’Infor pour l’Europe du Sud, le Benelux, Le Royaume Uni, les pays nordiques et l’Afrique et ce, pour les activités Manufacturing et Supply Chain de l’éditeur.

Cette nomination fait suite à la refonte de l’organisation Channels EMEA d’Infor, après l’acquisition de Lawson en 2011.

Avec pour premier objectif d’augmenter le revenu ‘licences’ de 30% en 2013 sur sa région, Philippe Maillet aura également pour mission d’harmoniser les processus et les pratiques entre des partenaires issus de cultures différentes (Lawson et Infor) et de recruter de nouveaux revendeurs et distributeurs pour élargir le réseau de partenaires d’Infor (IPN - Infor Partner Network).

Rappelons que le programme IPN d’Infor, qui a été lancé en juin 2011 pour permettre au groupe de progresser dans toutes les régions du monde où il est présent, vient d’être récompensé par la revue CRN (Computer Reseller News) et sa filiale UBM Channel comme ‘Emerging Technology Vendor’ 2012.

Philippe Maillet, Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen, a débuté sa carrière chez IBM France en tant qu’Ingénieur d’Affaires, avant de rejoindre Oracle, puis Internet Security Systems (I.S.S.), où il a occupé diverses fonctions managériales dans le domaine des ventes et du Channel. Il intègre Infor en mars 2006.

Philippe Maillet déclare : «Nous avons pour ambition de doubler nos ventes indirectes d’ici à trois ans et nous sommes confiants quant à la réalisation de cet objectif. Par ailleurs, le fort succès rencontré actuellement par notre réseau de partenaires IPN devrait largement nous y aider
Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.