ESH Management SA opte pour Infor FMS Anael Dématérialisation

France – October 16, 2012, 05:35 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce que le Groupe ESH Management SA, éditeur de journaux et quotidiens en Suisse Romande, a choisi d'étendre les fonctionnalités de la solution Infor FMS Anael en optant pour la toute dernière version du produit : Infor FMS Anael Dématéria-lisation.

Infor FMS Anael Dématérialisation permet à ESH d'accroître sa productivité grâce à la rapidité d'intégration des factures fournisseurs au sein du système. Elle permet, par ailleurs, au groupe d'optimiser ses reportings mensuels avec un gain de temps considérable et d'offrir aux utilisateurs une vue en temps réel de l'état d'avancement des factures archivées.

Nouveautés

  • ESH Management SA qui utilise la solution Infor FMS Anael depuis 4 ans a décidé de faire évoluer le produit en y associant des fonctionnalités avancées de workflow.
  • La société, qui gère plus de 10.000 factures par an, souhaitait automatiser ses flux afin de réduire le temps nécessaire au traitement de chacune d'elle.
  • Infor FMS Anael Dématérialisation permet à ESH d'optimiser sa productivité et d'archiver les factures pour une traçabilité optimale et en temps réel.
  • La solution permet également à ESH d'améliorer considérablement son service aux fournisseurs, grâce à un suivi des factures à toutes les étapes de validation.


L'avis de ESH Management SA

«L'intégration de factures provenant de 17 sociétés différentes sur 2 sites comptables distincts nous a confrontés à une problématique liée aux bons à payer, dont l'intégration en deux étapes, au sein dans notre système, ralentissait considérablement le flux de nos opérations financières. Aujourd'hui, nous scannons les factures dès réception afin de pouvoir les gérer de manière électronique au cours des diverses étapes de validation. Ainsi, nous améliorons non seulement nos processus internes grâce à un archivage systématique, mais en plus nous offrons à nos clients un suivi de leurs factures précis et en toute transparence», déclare Vincent Mopin, responsable financier ESH Management SA.

La position d'Infor

«Les fonctions de workflow offertes par notre solution Infor FMS Anael Dématérialisation assurent une parfaite maîtrise dans la diffusion des flux d’informations à l’ensemble des acteurs de l’entreprise. En optant pour cette dernière version de notre solution financière, ESH a gagné en rapidité et en fiabilité, offrant à ses dirigeants et actionnaires une vue en temps réel de la situation financière de leur groupe», affirme Joseph Awad, VP Sales Financial Solutions chez Infor.


Pour en savoir plus
Note : un enregistrement peut être requis pour accéder à certains contenus en ligne

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.