Infor organise une conférence pour les industries pharmaceutiques et chimiques

France – February 13, 2013, 08:20 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce la tenue d'une conférence autour de sa solution de GMAO Infor EAM. Celle-ci aura lieu le Jeudi 21 février de 10h00 heures à 16h00 au Centre de Conférence Edouard VII (Paris 9ème).

Animée par les experts métier d’Infor et de Wonderware, la conférence permettra de définir et de répondre aux attentes des professionnels des industries pharmaceutiques et chimiques (BPF et 21 CFR Part 11 de la FDA).

Au cours de la conférence, Pfizer, entreprise de santé mondialement connue qui a implémenté la solution de GMAO Infor EAM au sein des 70 usines du groupe, viendra présenter son retour d'expérience.

«Infor se positionne comme un spécialiste des solutions métier, capable de répondre à des besoins extrêmement précis concernant certains secteurs d’activités très spécialisés, du fait de sa volonté de développer des systèmes dédiés», déclare Edouard Podolak, Consultant Avant-Ventes CPIM Infor. «Cette conférence, qui s’adresse aux industries pharmaceutiques et chimiques, est pour nous l'occasion de réunir les grandes entreprises de ces secteurs pour échanger ensemble autour de leurs contraintes règlementaires et apporter des réponses technologiques concrètes pour améliorer la mise en conformité aux exigences BPF et FDA».

Renseignements et inscriptions :

Conférence Infor – Wonderware : journée de validation et de conformité
Le 21 février 2013 de 10.00 heures à 16.00 heures
Centre de conférence Edouard VII, 23 Square Edouard VII, 75009 Paris
Inscription : http://www.infor.fr/societe/evenements/20130221-eam-pharma

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.