Infor SCE 10.2, la dernière version de la solution de gestion de la chaîne logistique d’Infor, s’enrichit de fonctionnalités innovantes et de mobilité

France – January 24, 2013, 05:37 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce une nouvelle version de sa solution Infor Supply Chain Execution (SCE). Cette version permet de réduire encore la complexité liée à la gestion logistique et aux problématiques de gestion d'entrepôts, afin de clarifier les processus de prise de décision au quotidien. Avec plus de 100 nouvelles fonctionnalités métiers clés, parmi lesquelles des améliorations en matière de mobilité et de données vocales, de métriques visuelles, ainsi qu’une possibilité d’intégration aux ERP en place via ION, Infor SCE offre une solution unique et centralisée qui permet de répondre aux attentes des entreprises en matière de gestion d'entrepôt, de transport, de gestion des tâches et de facturation 3PL.

Infor SCE 10.2 est une solution simple à utiliser d’un bout à l’autre de la chaîne. Elle recouvre les éléments stratégiques, tactiques et opérationnels de l'exécution de la chaîne logistique et optimise les capacités des utilisateurs en termes de gestion de leurs besoins logistiques. Infor SCE est parfaitement adaptée à un grand nombre d'industries, telles que celles de la fabrication, de la distribution, du high tech, du textile, de l'agro-alimentaire et du 3PL.

Parmi les améliorations apportées à Infor SCE, retenons :

  • Warehouse Director - SCE 10.2 propose une application iPad innovante appelée Warehouse Director, qui offre aux responsables une vision en temps réel des activités liées à l'entrepôt à partir d'une plateforme mobile extrêmement simple à utiliser. L'application offre un tableau qui reprend des métriques selon différents codes couleurs, permettant ainsi de mieux visualiser la gestion des charges de travail entrantes et sortantes. Le panneau cartographique est équipé de cartes de risques et de vues, sur lesquelles il est possible de zoomer pour obtenir une vue d'un endroit de l'entrepôt. Ces fonctionnalités permettent aux utilisateurs de contrôler les fonctions critiques telles que : le volume de travail prévisionnel, les requêtes de position et informations d'inventaire en un seul coup d'œil, tout en maintenant une réelle flexibilité en matière de travail à distance.
  • Voice Activated Control - SCE 10.2 est équipée de capacités de données vocales, afin de permettre aux utilisateurs d'interagir au niveau de la chaîne logistique grâce à une approche ‘main-libres’. Les opérateurs peuvent ainsi s'adonner à des tâches telles que le picking, la gestion des cycles ou le réassort, en utilisant uniquement des commandes vocales, ajoutant un nouveau niveau de contrôle et de confort pour améliorer l'efficacité opérationnelle.
  • Intégration intuitive - La technologie Infor ION permet une intégration facile entre Infor SCE et des solutions ERP existantes, offrant aux utilisateurs une meilleure visibilité et de meilleurs échanges de données au travers des systèmes ERP d’Infor et de sociétés tierces.
  • Une disponibilité au niveau mondial - La dernière version d'Infor SCE est disponible en 10 langues, pour des clients situés dans plus de 40 pays.
Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.