Infor accueille Frédéric Bouteiller au poste de Vice-président des services pour l'Europe du Sud, le Benelux et les pays nordiques

France – January 15, 2013, 11:54 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce la nomination de Frédéric Bouteiller au poste de Vice-président en charge des Services pour l'Europe du Sud, le Benelux et les pays nordiques. Il dirigera les équipes dédiées aux services sur ces territoires avec pour mission l'intégration des effectifs -notamment suite à l'acquisition de Lawson- et la rationalisation de leurs pratiques, dans le but d'atteindre un meilleur niveau d'excellence opérationnelle en se focalisant sur l’innovation. Basé à Garches (Paris), il répondra directement à Jim Byrnes, Vice-président exécutif du Consulting chez Infor aux Etats-Unis.

Agé de 41 ans, Frédéric Bouteiller a acquis 18 années d'expérience dans le monde du logiciel, principalement au niveau des services dans le domaine IT. Avant de rejoindre Infor au 1er janvier 2013, il était responsable des services en zone EMEA pour SAP. Au préalable, il a forgé son expérience au sein de sociétés telles qu'Accenture, où il a débuté sa carrière professionnelle, Lucent Technologies, CSG Systems ou encore Comverse.

«Je suis très heureux de rejoindre Infor, le vendeur d'applications logicielles le plus innovant du marché, capable de proposer des solutions adaptées pour de nombreuses industries et pouvant aller jusqu'à une spécialisation par secteurs micro-verticaux», déclare Frédéric Bouteiller. «La volonté d'Infor est de mettre à disposition des clients des applications dédiées par industrie, qui nécessitent très peu de développements spécifiques. Ainsi, les équipes de services de consulting d'Infor peuvent se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée en matière de services, influant de manière significative sur les véritables enjeux commerciaux de nos clients et l’introduction des innovations technologiques, au service de ces derniers ».

Rappelons qu'Infor dispose d'une équipe de plus de 2400 professionnels dédiés aux services dans plus de 100 pays. L'entreprise a par ailleurs obtenu en 2012, pour la quatrième année consécutive, le très prestigieux MarketTools ACE (Achievement in Customer Excellence) Award récompensant ses niveaux de services exceptionnels pour une meilleure satisfaction client.

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.