Infor récompensé dans 3 catégories différentes, lors de la publication du rapport Info-Tech Vendor Landscape 2012

France – December 18, 2012, 00:00 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce qu'Infor Hospitality a obtenu les récompenses de ‘Champion’, ‘Trend Setter’ et ‘Best Overall Value’ à l'occasion de l'édition 2012 d'Info-Tech Vendor Landscape. Les rapports établis par Info-Tech Research Group Vendor Landscape évaluent les forces et les capacités des solutions et des vendeurs sur un secteur spécifique du marché de l’IT et identifient les meilleurs vendeurs sur ce marché en fonction des points forts de leur offre et de leur stratégie d'entreprise. Info-Tech Research Group Vendor Landscape reconnaît ainsi la contribution des meilleurs vendeurs sur ce marché en particulier.

Les résultats d'évaluation de produits sont basés sur la richesse fonctionnelle d'une application, sa simplicité d’utilisation, son coût et son architecture. Quant aux vendeurs, ils sont jugés sur leur pérennité, leur stratégie d’entreprise, ainsi que sur leur stratégie d’innovation et de distribution. Les ‘Champions’ se voient attribuer des scores élevés pour la plupart des critères d'évaluation et sont en mesure d’offrir une forte valeur ajoutée. La récompense ‘Trend Setter’ est, pour sa part, attribuée aux éditeurs dont les solutions incluent le plus grand nombre de produits ou de services à caractère original ou innovant. Enfin, la récompense ‘Best Overall Value’ est remise aux éditeurs dont les solutions se situent en tête de l'index de valeur “Info-Tech”.

«Infor HMS a obtenu son titre de ‘Champion’ pour ses importantes ressources à disposition en matière de support et de services, ainsi que pour la performance et la conception architecturale de sa solution PMS», déclare Victoria Moore, ‘Research analyst’ chez Info-Tech Research Group. «Infor HMS a obtenu la récompense ‘Trend Setter’ pour ses fonctionnalités en matière de mobilité et ses applications sociales, qui sont encore loin d'être proposées par certains autres éditeurs. En s'appuyant sur des réseaux sociaux du type Twitter et TripAdvisor, l'application offre des données analytiques sur les attentes des clients des établissements hôteliers

Infor Hospitality établit le lien entre une stratégie spécifique liée au domaine de l'hôtellerie et des systèmes de ‘front’ et ‘back-office’, mettant à disposition des organisations une série d'outils qui permettent de prendre les bonnes décisions et d'accroître les opportunités pour générer de nouveaux revenus. De plus, les clients peuvent bénéficier des avantages de flexibilité offerts par un déploiement en mode Cloud, tant en termes de fonctionnalités métier qu’au niveau de leur gestion financière, mais aussi d’avantages en termes de réduction de coût d'infrastructure informatique et d’évolutivité au regard des fluctuations du marché.

«L'industrie hôtelière est en constante évolution et nous continuons à innover afin de devancer les tendances et de pouvoir offrir à nos clients les toutes dernières technologies du marché. L’objectif : répondre à leurs besoins et ceux de leurs clients, au travers par exemple de notre application HMS iPad ou encore de nos solutions disponibles en mode cloud», poursuit Stewart Applbaum, ‘Senior Vice President and General Manager, Hospitality’ chez Infor. «Figurer dans trois catégories du rapport Info-Tech confirme, une fois de plus, notre position de leader sur notre marché, ainsi que notre engagement vis-à-vis de nos clients pour leur offrir en permanence l’information et la flexibilité dont ils ont besoin pour réussir au sein de leurs organisations


Ressources complémentaires
Remarque: un enregistrement peut être requis pour l'accès à certains contenus en ligne
• Infor Hospitality - www.infor.com/solutions/hospitality/
• Champion of HMS - http://go.infor.com/champion-of-hpms/
• Join the conversation – www.infor.com/company/socialmedia/

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.