Laurent Jacquemain rejoint Infor en tant que Vice-Président

France – July 05, 2016, 06:13 AM

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce l'arrivée de Laurent Jacquemain en tant que Vice-Président, en charge des solutions Supply Chain (SCM) et ERP pour la France et l’Europe du Sud.

Laurent Jacquemain apporte à Infor 25 ans d'expérience en matière de vente de logiciels d'entreprise, ainsi que de gestion commerciale et ‘channels’ au niveau mondial. Il possède en effet une expérience internationale éprouvée, notamment en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Auparavant, Laurent a travaillé pour EcoSys, un fournisseur de solutions de contrôle de coûts appliqué à la gestion de projets d'entreprise, ou encore pour Oracle et QAD.

Laurent Jacquemain sera basé à Barcelone où les activités d'Infor sont en plein développement. Il aura pour mission de stimuler la croissance des applications Infor SCM en Europe, ainsi que celle des offres ERP d'Infor en Espagne, en Italie, au Portugal et en France, pays qui comptent des clients tels que Zanini, Stevenato, DWT, Ferrari ou encore Ferpinta, Christian Louboutin, Orchestra-Premaman, Grosfillex etc.

Paul Carreiro, Président et Directeur Général Europe d'Infor, déclare : « Les marchés français et Europe du Sud offrent un grand potentiel de développement pour les ventes de nos logiciels d'entreprise. Avec l’arrivée de Laurent, que nous accueillons à la tête de notre équipe, nous avons pour ambition de capitaliser sur la dynamique du marché actuel en Espagne, en Italie, au Portugal mais aussi en France. L'émergence des technologies avancées - telles que l’Internet des objets ou le Cloud Computing - offre des opportunités sur des domaines clés en matière de SCM, particulièrement en Europe, où les réseaux Supply Chain continuent de se développer sur l'ensemble du continent et bien au-delà. »

Laurent Jacquemain, Vice-Président, en charge des solutions SCM et ERP d’Infor pour la France et l’Europe du Sud, témoigne : « La combinaison d'une forte expertise métier, de solutions métier dédiées à des secteurs micro-verticaux et d'une architecture pensée et conçue pour le Cloud, constitue une proposition particulièrement attrayante pour les entreprises opérant en France et en Europe du Sud. Je suis très heureux de rejoindre Infor, alors que l'entreprise est en train de bouleverser le marché grâce aux milliards qu'elle investit pour transformer des applications métiers sur la base d’une expérience utilisateur particulièrement soignée et moderne et de fonctionnalités métier dédiées, par industrie. Aussi, suis-je particulièrement impatient d'accompagner le processus de transformation digitale en Europe. »

Filed Under
  • Press Releases
Industry
  • Other
Product
  • Other
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.