Dans son ‘Magic Quandrant 2016’, Gartner place la solution ‘Infor Retail’ parmi les solutions leaders du marché pour ses applications de gestion de gammes

France – November 22, 2016, 04:21 AM

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce avoir été classé parmi les leaders du marché au sein du ‘Magic Quadrant 2016’ du Gartner pour ses applications de gestion de gammes.1 Infor CloudSuite Retail est une suite d'applications d'entreprise moderne proposée en mode Cloud conçue pour répondre aux exigences actuelles du monde du Retail.

Selon Gartner, « Les principaux acteurs du marché possèdent une base clients répartie sur de nombreux territoires géographiques et opérant dans des secteurs industriels du Retail variés. C’est pourquoi ils préfèrent opter pour des déploiements en mode SaaS et dans le Cloud. En outre, ils sont reconnus pour leurs niveaux de compétences en matière d'innovation, d’intégration et de livraison. Ces leaders font également preuve de réelles connaissances en matière de bonnes pratiques liées à la gestion de gammes, offrant toutes les fonctionnalités nécessaires et affichant un niveau de la satisfaction client élevé. »

Infor Retail aide à connecter l'ensemble des composantes d'une entreprise, de la chaîne logistique jusqu’à la mise en vente, le tout en mode Cloud. En s'associant aux meilleurs partenaires, Infor Retail offre aujourd’hui toutes les fonctionnalités nécessaires aux entreprises pour satisfaire leurs clients. De plus, les clients Infor ont la possibilité de rester suffisamment agiles pour continuer à progresser en tirant parti de l'apprentissage automatique, de la souplesse de Cloud, de la vision complète de la chaîne logistique, tout en bénéficiant d’une interface utilisateur attractive et personnalisable.

« Infor continue à repousser les limites en matière d'innovation produit, notamment grâce à l'acquisition de Predictix qui lui permet de proposer des applications spécialement conçues pour le secteur du Retail », déclare Corey Tollefson, ‘Senior Vice President’ et ‘General Manager’ d'Infor Retail. « Nous pensons que cette reconnaissance du Gartner témoigne de notre capacité à accompagner nos clients pour les aider à faire face aux enjeux du secteur, en leur proposant de vraies solutions et en nous assurant que ces solutions répondent aux attentes actuelles et futures. »

A propos du Magic Quadrant
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs avec les notes les plus élevées. Les recherches publiées par Gartner consistent à donner des opinions sur des entreprises par le biais d’études et ne doivent en aucun cas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

A propos d'Infor
Infor conçoit des applications d’entreprise intégrant des fonctionnalités métier poussées par secteur d’activité, le tout disponible dans le Cloud. Avec 15 000 employés et plus de 90 000 clients répartis dans plus de 170 pays, les solutions d’Infor dont conçues pour permettre aux entreprises d’accroître leur performance. Pour en savoir plus sur Infor, www.infor.fr

Filed Under
  • Press Releases
Industry
  • Other
Product
  • Other
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.