Infor annonce une nouvelle version majeure d’Infor LN

France – September 03, 2013, 09:34 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce une version optimisée d’Infor LN, qui intègre des composants technologiques spécifiques pour une nouvelle dimension sociale de l'entreprise. Cette version, qui repose sur la plateforme Infor 10x, offre ainsi le meilleur support à Infor Ming.le™, une plateforme complète de collaboration sociale. Infor LN est désormais capable d'offrir aux utilisateurs une approche métier avec des interactions plus rapides et plus pertinentes, afin de changer la manière dont les tâches sont effectuées.

La dernière version d'Infor LN 10.3 est composée d'une série de nouveautés conçues pour améliorer et renforcer l'expérience utilisateur. En couplant, au sein de l'entreprise, une forme d’expérience sociale aboutie avec une démarche centrée métier, les clients bénéficient désormais d'une approche collaborative à l’échelle de toute l'entreprise, ce qui simplifie les processus métier. Les options de collaboration d'Infor LN apportent une efficacité opérationnelle accrue et une réduction du coût total de possession.

Ce qui est nouveau

  • Une collaboration sociale étendue - La dernière version d'Infor LN bénéficie également d'Infor Ming.le, afin d’améliorer la valeur sociale de l’entreprise. Les utilisateurs d'Infor LN peuvent désormais collaborer, partager des contenus et suivre les clients critiques, les commandes ou les activités au sein d’une même expérience utilisateur. Ceci permet d’améliorer la communication et la performance en alignant les processus avec les individus et les événements.
  • Une approche métier renforcée - Plus de 160 améliorations spécifiques à différentes industries et territoires ont été apportées à Infor LN. La dernière version offre un nouveau niveau de contrôle des coûts et des équipements aux entreprises ayant recours à des processus de gestion de projet avancée. L'application offre également des capacités en matière de gestion de la qualité et de gestion financière, avec des améliorations significatives dédiées aux fournisseurs de l'industrie automobile. De nouveaux modes de contrôle permettant de mieux gérer la garantie et les réclamations améliorent la visibilité, contribuant ainsi à minimiser les pertes liées aux réclamations fournisseurs, tout en maximisant les accords en matière de niveau de service clients. Infor LN répond aux exigences de reporting imposées par le “United States Department of Defense”, ainsi que de transparence en matière contractuelle et d’analyses financières.
  • Une intégration simplifiée - La nouvelle version d'Infor LN repose sur la plateforme technologique Infor 10x, pour une intégration simplifiée et des fonctionnalités de ‘Business Intelligence’, via Infor Business Vault.
  • Un apport technologique au cœur même de l’application - La dernière version d'Infor LN s'éloigne technologiquement de Java Swing avec l'introduction d'HTML 5. De plus, ce développement inclut un nouveau modèle de reporting autour des autorisations liées à la modélisation dynamique d'entreprise (DEM), ce qui accroît la performance en matière de gestion des processus métier et apporte des améliorations significatives en termes de mises à jour. Des améliorations ont été intégrées au cœur même de l’application avec pour objectif d’optimiser la performance en matière de compression de tableaux et de processus de reconfiguration de données, y compris multilingues.

L'avis de BAE Systems
«Nous avions besoin d'un ERP qui nous permette d'atteindre nos objectifs en ayant recours à moins d'applications, afin de faciliter nos processus de gestion au quotidien», témoigne John Booth, chef de projet chez BAE Systems. «Infor LN et sa suite d'applications associée nous offrent une approche souple et les fonctionnalités clés dont nous avons besoin pour gérer de manière efficace et à faible coût nos processus métier».

L'avis d'Infor
«Nos clients ont du mal à parvenir à plus de fluidité en matière de développements produits et cette dernière version d'Infor LN répond à ces besoins en offrant un ensemble d'outils unique qui permet de gagner en rapidité, d'avoir un contrôle tactique et de bénéficier de collaboration sociale intelligente d’un bout à l’autre de la chaîne», déclare Edward Talerico, ‘Industry Director’ chez Infor. «En nous appuyant sur la plateforme architecturale Infor 10x, nos clients sont capables de croître et d’ajuster leurs investissements, afin de répondre aux besoins spécifiques de leur industrie et de leur entreprise».

Ressources complémentaires
Note: un enregistrement préalable peut être recquis pour accéder à certains contenus en ligne

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.