Infor annonce sa solution ‘Implementation Accelerator’, dédiée au secteur de l’agro-alimentaire

France – July 08, 2013, 11:01 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce la disponibilité de sa solution Infor Implementation Accelerator pour les clients de l'industrie agro-alimentaire et ce, au niveau mondial. La solution est conçue pour les entreprises désireuses d'implémenter un ERP de manière rapide, tout en bénéficiant du maximum de flexibilité au regard de leur développement futur. Les “Infor Implementation Accelerators” constituent des solutions pré configurées par industrie, basées sur les dernières versions des suites d'applications Infor, afin de supporter les processus métiers des entreprises opérant dans les domaines aussi divers que ceux de la confiserie, de la confection de produits laitiers, de la boulangerie, des protéines, des fruits & légumes ou de toute autre entreprise évoluant dans le secteur de la fabrication agro-alimentaire. La réduction du temps d'implémentation permet notamment de réduire considérablement les coûts, de minimiser les risques et d’accélérer le retour sur investissement des clients de l'industrie de process agro-alimentaire.

En simplifiant l'implémentation, ces solutions pré configurées offrent des pistes d'amélioration immédiates, permettant de générer un retour sur investissement plus rapide. La solution ‘Infor Implementation Accelerator’ propose des processus métier pré-configurés, un support de formation ou encore des modèles permettant de créer immédiatement de la valeur ajoutée. En s'adaptant aux exigences des nombreux départements d'une entreprise agro-alimentaire, les clients obtiennent plus de valeur au niveau, par exemple, du service à la clientèle, de la production, des approvisionnements, de la finance ou du contrôle qualité.

«Les fabricants agro-alimentaires, quelle que soit la taille de leur entreprise, sont confrontés aux mêmes défis lorsqu'il s'agit de gérer des biens périssables à court-terme, la conformité aux règlementations, une demande très volatile ou encore une chaîne logistique de plus en plus complexe», déclare Mike Edgett, ‘Food & Beverage Industry Strategy Director’ chez Infor. «Infor prend en compte ces défis et offre une réponse adaptée, grâce à une approche qui rationalise les processus d'implémentation et contribue à diminuer les coûts liés au déploiement

Il est toujours plus facile d'étendre le périmètre et les fonctionnalités d'une solution et de l'intégrer étroitement à d'autres applications, au fur et à mesure du développement de l’entreprise. S'appuyer sur ‘Infor Implementation Accelerator’ peut constituer l'étape finale ou une simple étape dans le cadre de la mise en place d'une série de fonctionnalités destinées à améliorer de manière systématique l'environnement IT. ‘Infor Implementation Accelerator’, dédiée aux industries de process, a été conçue pour réduire les coûts, marginaliser les risques et accélérer les temps de production.


Ressources complémentaires

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.