Infor annonce d'importantes améliorations en matière de gestion de la chaîne logistique

France – April 29, 2015, 09:00 AM

Infor, l’éditeur Cloud orienté métiers, annonce la disponibilité de sa solution Infor Advanced Scheduling (AS) version 11. au niveau mondial. Cette toute dernière version d'Infor AS marque une avancée importante sur le plan fonctionnel. Infor AS version 11 intègre en effet des améliorations clés, qui permettent aux responsables de la planification de collaborer de manière plus efficace et d'évaluer la performance de leurs plannings, sur la base de métriques essentielles à une prise de décision en temps réel. Les opérations de planification sont ainsi déployées plus simplement et la collaboration entre les équipes fortement améliorée, permettant d’aligner la production avec les principaux objectifs commerciaux de l'entreprise.

Infor Advanced Scheduling est une solution de gestion de la planification capable d’intégrer de fortes contraintes ; elle offre en effet des composantes conçues pour répondre aux défis uniques des fabricants des industries de process en matière de planification, ces derniers devant jongler avec des variables telles que la capacité des cuves, citernes et réservoirs, ainsi que les flux associés. Cette nouvelle version intègre des fonctionnalités de planification collaborative, de recherche rapide et de filtrage, ainsi qu'un tableau de bord à l'interface agréable pour une meilleure gestion de la performance.

Principales améliorations d’Infor Advanced Scheduling :

  • Planification collaborative - Les processus de planification collaborative permettent aux responsables de la planification de se coordonner avec la production.
  • Tableau de performance de la planification - Le nouveau tableau de bord de gestion de la performance de la planification est enrichi d'une nouvelle interface, permettant ainsi aux utilisateurs d'évaluer l'efficacité de leurs actions via des métriques basées sur les coûts, la durée et les événements. Ce tableau de bord met en évidence les manquements aux commandes enregistrées à partir de codes couleurs, permettant d'identifier les exceptions et de fournir aux responsables les informations critiques dont ils ont besoin en matière de planification, afin d’améliorer la prise de décision au niveau de la production. Les responsables de la planification sont ainsi mieux armés pour améliorer la gestion de la chaîne logistique et trouver des solutions à d’éventuels conflits à partir d'un simple clic de souris, afin d’aligner au mieux objectifs commerciaux et plannings de production.
  • Fonctionnalités de filtrage et de recherche rapide - Les nouvelles fonctionnalités de filtrage et de recherche rapide permettent aux responsables de la planification d'effectuer leurs recherches à partir de mots clés, au sein de l'ensemble de la chaîne de planification. Ces fonctionnalités avancées offrent une plus grande efficacité pour identifier les opérations de production nécessaires et opérer des ajustements avec une visibilité et une précision accrues.

L’avis d'Infor
« Infor Advanced Scheduling est une solution conçue pour permettre une synchronisation parfaite de toutes les opérations sur l’ensemble des lignes de produits. Elle permet aux fabricants des industries de process de répondre aux défis posés par la planification en réduisant le temps de planification et en diminuant ainsi les temps d'arrêt de production. Cette solution permet une planification des opérations de production plus précise et plus efficace et une rationalisation des processus associés », déclare John Bermudez, ‘Vice President, Product Management’ chez Infor. « Infor souhaite poursuivre ses efforts pour accroître la valeur ajoutée de sa suite de solutions de gestion de la chaîne logistique et offrir à ses clients l'outil dont ils ont besoin ».

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.