Infor s'associe à CAD Service pour améliorer son offre EAM

France – January 07, 2014, 09:28 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce un partenariat mondial avec CAD Service, fournisseur de logiciel de gestion des équipements CAD. Grâce à ce partenariat stratégique, Infor va intégrer le logiciel de CAD Service à son application Infor EAM et proposer à tous ses clients une meilleure représentation graphique des informations liées aux équipements. Infor EAM OpenCAD permettra aux clients de gagner du temps, d'améliorer leurs processus et d'augmenter l’efficacité de leurs programmes de gestion des équipements, au travers d’une visualisation dans Infor EAM de ces équipements, via l'interface OpenCAD et sans avoir besoin de recourir à un autre outil graphique.

Ce qu’il faut retenir

  • Infor va intégrer OpenCAD à son application Infor EAM pour aider les entreprises à améliorer la visibilité de leurs équipements au format CAD, sans devoir recourir à d’autres programmes, leur offrant ainsi la possibilité de gérer des fonctionnalités combinées au sein de la même application EAM.
  • En proposant la visualisation au format CAD, Infor EAM OpenCAD offrira une efficacité renforcée pour une meilleure productivité, une précision améliorée et une gestion optimisée des programmes EAM et ce, sur la base de représentations plus détaillées des divers aspects d'une organisation et de sa stratégie en manière de gestion des équipements.
  • Cette approche visuelle est plus simple à utiliser et permet de prendre des décisions plus rapides et plus sûres.
  • Infor EAM OpenCAD supporte à la fois les formats de dessin DWG et DGN, de telle sorte que les graphiques sont accessibles plus rapidement grâce aux capacités “auto-discovery” intégrées du logiciel. Une fois incorporées au système, les modifications peuvent être effectuées facilement sans recourir à AutoCAD ou MicroStation.
  • Parmi les clients qui utilisent déjà la solution, citons AWE (Atomic Weapons Establishment), Cornèr Banca et Gruppo Coin.
  • AWE (entreprise leader du secteur de la Défense, basée en Grande-Bretagne) est l'une des premières entreprises à avoir déployé l'application intégrée et utilise Infor EAM OpenCAD pour gérer les risques et la conformité au sein de l'ensemble de son organisation.
  • Le groupe bancaire suisse Cornèr Banca utilise Infor EAM OpenCAD pour visualiser de manière graphique, pour analyser et naviguer entre plans et dessins afin de générer des GUI (graphical user interface) pour les activités liées aux équipements et pour la gestion de l'espace, sans avoir eu besoin de déployer une autre application CAD.

L'avis d'Infor
« Alors que les entreprises continuent à vouloir réduire leurs dépenses, augmenter leurs niveaux de service et intégrer des initiatives environnementales, tout ceci en s'appuyant sur une gestion des meilleurs équipements, la vitesse et la réactivité constituent des éléments clés », déclare Kevin Price, ‘Product Director’, Infor EAM. « Sur la base de ce partenariat, Infor EAM OpenCAD accélère et simplifie le suivi des usages des équipements, la visualisation des aires de travail et les sources d'approvisionnement. Cette visibilité, plus accessible et plus détaillée, permet d’améliorer la fiabilité des équipements, de réduire les coûts, de diminuer les consommations d'énergie et de supporter la conformité réglementaire, tout en simplifiant les tâches pour l'utilisateur final. »

A propos de CAD Service
http://www.cadservice.it/EN/index_EN.html

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.