Infor démultiplie ses connexions au sein de l'industrie automobile grâce à l’association CLEPA

France – November 19, 2013, 05:41 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce un partenariat avec l'association européenne des équipementiers automobiles CLEPA. En se rapprochant du CLEPA, dont le but est de promouvoir et de représenter les intérêts des industries d'équipements de moteurs et de pièces détachées au niveau international, Infor se positionne comme l’un de ses tout premiers partenaires.

Ce qu’il faut retenir

  • 109 des principaux fournisseurs mondiaux de pièces détachées, de systèmes et de modules, ainsi que 26 associations professionnelles nationales et européennes sont membres du CLEPA.
  • CLEPA représente les intérêts d'une industrie qui génère un chiffre d'affaires annuel de 600 milliards d'euros, qui compte plus de 3 000 entreprises, qui elles mêmes emploient plus de 5 millions de personnes et couvrent l'ensemble des produits et services liés à la chaîne logistique automobile.
  • Infor est le tout premier partenaire commercial du CLEPA, capable de supporter des initiatives, des projets et des événements au niveau européen.
  • Infor compte parmi ses clients 84 des 100 premières entreprises automobiles.
  • Parmi ces clients, citons Ferrari, Pilkington Glass, Volkswagen, WAI Global, Nissan, Saab Automotive Parts AB, Bosal et Truck-Lite Europe.

L’avis d’Infor
«Infor propose une série d'applications d'entreprise spécialisées en gestion financière, en gestion de la performance, en gestion des ressources humaines, ainsi que des ERP, des solutions de Supply Chain et de gestion d'entrepôt à quelques unes des plus importantes entreprises actives dans le secteur automobile», déclare Warren Smith, ‘Industry Strategy Director’ chez Infor. «CLEPA est l'organisation leader qui représente les fournisseurs automobiles en Europe et qui offre la plus importante plateforme d’échanges et décisionnelle du secteur. Ensemble, les deux partenaires représentent une véritable force capable de délivrer des bénéfices rapides et tangibles aux fournisseurs automobiles et ce, partout en Europe

Ressources complémentaires

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.