Infor organise son ‘Club Anael 2014’ le 27 mars prochain

France – March 24, 2014, 06:26 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce l’organisation de son ‘Club Anael 2014’, une journée dédiée à tous ses clients Infor Anael Finance et Infor Anael RH qui aura lieu le 27 mars prochain à l’hôtel Novotel Paris Gare de Lyon.

Placée sous le signe de l’innovation, cette journée s’articulera autour de quatre temps forts, au cours desquels les équipes d’Infor s’attacheront à démontrer la vitalité d’Anael sur le marché français :

  • Un atelier technique pour présenter les toutes dernières évolutions technologiques d’Infor (notamment la plateforme Infor 10x), dont bénéficie aujourd’hui la gamme Anael. Au cours de cet atelier, les clients Anael découvriront cette plateforme collaborative dotée de fonctionnalités sociales, mobiles et analytique, qui permettent aux utilisateurs d’exercer leur métier avec une approche radicalement différente. Permettant des interactions plus rapides et plus pertinentes, Infor 10x change en effet la manière dont les tâches sont effectuées.
  • Des ateliers produits sur les dernières évolutions fonctionnelles (dématérialisation, EDI…) et réglementaires (mise en œuvre de la DSN -Déclaration Sociale Nominative-…), venues enrichir les produits Anael au cours des derniers mois.
  • Des rencontres personnalisées avec les équipes d’Infor (Commercial, Service, Maintenance et Support).
  • Une présentation découverte des solutions complémentaires à l’offre Anael : d/EPM, EAM, XM, Learning Management , ERP…

Christophe Legay, Directeur Commercial Anael France chez Infor, déclare :« Avec un parc de plus de 1 200 clients, Anael pèse aujourd’hui pour près d’un quart des activités du groupe en France. De plus, cela fait maintenant plus de 10 ans que nos équipes enregistrent de très beaux succès, avec une croissance annuelle de plus de 10% au cours des cinq dernières années. »

Parallèlement, des témoignages d’utilisateurs viendront animer cette journée, alors que le cabinet BDO présentera, au cours d’une session, les conséquences de la mise en place du FEC (Fichier des Ecritures Comptables) et expliquera comment l’Administration Fiscale sera amenée à exploiter ce Fichier et pourquoi il est important de se doter de bonnes pratiques comptables.

Avec d’ores et déjà près de 200 clients inscrits, le ‘Club Anael 2014’ a pour ambition de répondre aux nouvelles attentes des DAF et des DRH et de démontrer en quoi les dernières améliorations apportées aux solutions Anael, tant en termes de fonctionnalités que de performances, les rendent modernes, belles, collaboratives, mobiles, rapides et intelligentes.

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.