Les clients ‘Infor Anael’ à l’honneur lors d’une journée dédiée

France – March 17, 2015, 09:07 AM

Infor, l’éditeur Cloud orienté métiers, annonce la tenue annuelle de son ‘Club Anael 2015’ le mardi 17 mars, à l’Espace Eurosites George V (Paris. 8ème).

Placée sous les signe de l’innovation, cette journée vise à accueillir les clients Anael, soit près de 200 clients attendus, afin de leur montrer comment leurs solutions Anael FMS (Finance) et Anael HCM (Paie et RH) ont définitivement intégré le nouveau monde d’Infor, bénéficiant des dernières technologies de l’éditeur, notamment Infor 10x.

Précisons qu’Infor 10x, qui propose depuis 2013 une nouvelle expérience utilisateur en HTML 5 (SoHo), embarque une plateforme de collaboration sociale, Infor Ming.le, ainsi que des données analytiques contextuelles étendues grâce aux workflows intégrés au sein de la plateforme Infor ION®, transformant les logiciels professionnels en applications flexibles, souples et simples à utiliser.

Paul Gential, ‘Director Business Consulting EMEA Global Financials’ chez Infor, déclare : « Cela se traduit notamment par un nouveau look, des tableaux de bord et des états de reporting unifiés, un réseau social, une inter connectivité des applications, de la dématérialisation à tous les niveaux et une présence de plus en plus importante dans le Cloud. »

Parallèlement, de nouvelles fonctionnalités métier ont été développées et/ou optimisées pour permettre aux services financiers et RH d’améliorer leur efficacité et leur performance au quotidien : élaboration budgétaire, consolidation statutaire pour les groupes français, lettres de virement dématérialisés, sécurisation des virements, intégration de la norme DSN…

Présentées lors d’ateliers produits tout au long de la journée, pour certains co-animés par les équipes d’Infor et des partenaires experts, voire illustrés par des témoignages clients, ces améliorations seront complétées par la présentation d’Infor Cloud Suite Business, la dernière plateforme ERP d’Infor en mode Cloud, qui constitue une suite de gestion souple et complète pour les entreprises de taille moyenne.

Permettant une gestion rationalisée des opérations back office, cette nouvelle application disponible via Amazon Web Services (AWS), offre en effet des informations détaillées concernant l’ensemble des activités, des finances, en passant par le reporting ou la gestion des ressources humaines, la supply chain, la gestion de projet, les ventes ou encore la relation client et inclut, par ailleurs, des fonctionnalités métier dédiées (retail, manufacturing…).

A noter qu’on focus spécial sera également réservé aux clients d’Anael TT (Travail Temporaire), avec une série d’ateliers métier spécifiques.

Avec un parc de plus de 1 200 clients, rappelons qu’Anael pèse aujourd’hui pour près d’un quart des activités d’Infor en France et qu’Anael FMS (Finance) représente environ 40% de l’activité ‘Office of the CFO’ en Europe.

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.