Avec Demand+, Infor permet d’établir des prévisions plus rapides au niveau de la chaîne logistique

France – October 14, 2015, 09:00 AM

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce la disponibilité d’Infor Demand+, une nouvelle application conçue pour simplifier et accélérer les processus de prévision de la chaîne logistique. Cette application de dernière génération couvre la gestion des prévisions de la demande et offre une expérience de la planification moderne et intuitive, à laquelle sont associées les toutes dernières technologies d'Infor. Infor Demand+ est conçue pour proposer une visibilité accrue sur les futures demandes, en mettant à disposition des producteurs et distributeurs, des méthodes de prévision uniques et sophistiquées, auxquelles sont associés des outils de collaboration sociale et des flux d'échanges plus efficaces.

Infor Demand+ est un module de l'application métier de planification intégrée d'Infor, qui offre un framework technologique riche permettant une interaction avec Infor ION®, la plateforme middleware d'Infor et Infor Ming.le™, son moteur de collaboration sociale. Infor Demand+ intègre, par ailleurs, un moteur de Business Intelligence pour des données analytiques liées à la chaîne logistique, ainsi que des outils de gestion du Cloud, des structures de planification communes, des calendriers, scénarios et autres données de gestion clés.

L'application constitue la solution de planification de la demande de nouvelle génération d'Infor. Elle est la suite logique d’une série de solutions de gestion de la chaîne logistique reconnues. Elle propose, par ailleurs, des améliorations inédites, parmi lesquelles des modèles pré paramétrés et dédiés à différentes industries, des fonctionnalités optimisées au niveau des données analytiques liées à la demande, ainsi que des prévisions hebdomadaires. Elle propose également l'utilisation des toutes dernières technologies d'Infor, une expérience utilisateur moderne et répond aux attentes liées au choix d’une offre en mode SaaS.

Ce qu'il y a de nouveau

  • Une expérience utilisateur de même type que celle des applications grand public - Infor Demand+ favorise la prise de décision grâce à sa capacité d’analyse multi dimensionnelle dans chaque vue du planning. Les responsables de la planification contribuent ainsi à l’amélioration de la productivité, grâce à une expérience utilisateur plus intuitive permettant des processus de prise de décision plus rapides. Infor Demand+ intègre des données analytiques au cœur même de la solution, facilitant les processus, ainsi que les initiatives stratégiques en matière de planification.
  • Des prévisions avancées et une meilleure précision - Infor Demand+ s’appuie sur des algorithmes uniques pour des prévisions plus précises. La solution est conçue pour améliorer la construction des prévisions et limiter les interventions. Il en découle l’optimisation des niveaux de stock grâce à l’utilisation de classifications ABC basées sur des règles flexibles et un calcul du stock objectif. La solution offre ainsi des fonctionnalités qui améliorent les prévisions analytiques au niveau de la demande, jusqu’aux prévisions hebdomadaires.
  • Les « bonnes pratiques » pré-paramétrées - L’outil est livré avec des modèles pré-paramétrés et fonctionnellement riches, permettant de supporter des processus de déploiement plus rapides et moins coûteux. Ces modèles peuvent aider les utilisateurs à créer plus rapidement des plans détaillés, à contrôler leur efficacité, tout en optimisant les objectifs opérationnels pour répondre à la demande.
  • Des capacités de collaboration métier étendues - Infor Demand+ est intégré à Infor Ming.le (permet à plusieurs utilisateurs de collaborer avec des partenaires internes et externes au niveau de la chaîne logistique), ce qui représente un réel avantage concurrentiel grâce aux communications directes, sources de précision et pertinence.
  • Des tableaux de bord de la performance - Infor Demand+ intègre des indicateurs de performance clés standard -tels que “MAPE(Erreur Absolue moyenne en pourcentage) ”, “BIAS” et “Erreur Absolue”- et offre aux prévisionnistes un point unique d'évaluation, afin de les aider à mieux comprendre tous les aspects de la performance et à mettre en place d’éventuelles actions correctives.

« Faire ce qui se fait de mieux en matière de demande et de chaîne logistique constitue un cycle sans fin pour les producteurs et distributeurs. Infor a conçu Infor Demand+ pour aider ses clients à mieux prévoir leurs futurs besoins », affirme John Bermudez, ‘Vice President, Product Management’ chez Infor. « Des tableaux de bord détaillés pour mesurer la performance peuvent être configurés afin de répondre aux différentes attentes des employés, départements et organisations ».

Filed Under
  • Press Releases
Product
  • Other
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.