Infor Epiphany Interaction Advisor est désormais disponible en mode Cloud

France – July 18, 2013, 05:49 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce qu'Infor Epiphany Interaction Advisor, partie intégrante de sa suite d'applications Infor Epiphany et qui vient d’être récompensée en tant que vainqueur du trophée “2013 CRM Watchlist” organisé par ZDNet, est désormais disponible par abonnement ou en mode «services hébergés». La version Cloud d'Infor Epiphany Interaction Advisor offre aux utilisateurs les mêmes fonctionnalités que celle distribuée en mode traditionnel, mais dans un environnement hébergé par Infor, ce qui permet de réduire les coûts de maintenance du logiciel, d’accélérer le déploiement et de simplifier les mises à jour.

En permettant aux entreprises d’optimiser leurs échanges clients, Infor Epiphany Interaction Advisor les aide à développer la part de leurs revenus liés aux ventes croisées, tout en améliorant la fidélisation clients. Concrètement, l'application combine des informations contextuelles, historiques et personnelles avec des capacités analytiques temps réel et des règles opérationnelles, permettant aux canaux de ventes directes de proposer aux clients les offres les plus attractives et d’obtenir ainsi de meilleurs résultats, de meilleurs taux de réponse, ainsi qu’une amélioration du taux de satisfaction et de fidélisation clients. Au travers d'un déploiement en mode Cloud, les entreprises qui souhaitent mettre à jour leurs solutions existantes et moderniser leurs méthodes pour mieux cibler et adresser leurs clients, ont ainsi la possibilité d’optimiser leur approche CRM au travers des solutions spécialisées d'Infor, sans pour autant avoir besoin de démultiplier les ressources et budgets IT associés.

«Nous voulons que nos clients puissent évoluer et se développer au même rythme que le marché. Avec Infor Epiphany Interaction Advisor en mode Cloud, nous leur offrons la possibilité d'opter pour une méthode de déploiement adaptée à leur modèle économique», déclare George Wright, ‘Senior Vice President, General Manager’ CRM chez Infor. «Les applications CRM intuitives d’Infor permettent à nos clients d’être plus efficaces en matière de marketing opérationnel. Par ailleurs, en leur proposant différentes options de déploiement, nous permettons à l’ensemble de leurs organisations d‘être plus efficaces, en limitant et en concentrant les ressources IT sur les domaines les plus porteurs».

Cette dernière version d'Infor Interaction Advisor est disponible en anglais, en Amérique du Nord et dans l'ensemble de la zone EMEA.

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.