Les plus grands établissements hôteliers font confiance aux solutions d’optimisation des revenus d'Infor

France – July 01, 2014, 06:01 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce que plus de 340 hôtels et resorts répartis dans le monde ont choisi d'implémenter la solution Infor EzRMS au cours des 12 derniers mois. Parmi ces références citons : Destination Hotels & Resorts (International), Dorint Hotels & Resorts (Allemagne), Hotel Westminster (France), Mandarin Orchard Singapore (Singapour) ou encore Baiyun Hotel Guangzhou (Chine). La toute dernière version de l'application fait partie intégrante d’Infor CloudSuite™ Hospitality, une suite d’applications accessible en mode Cloud pour les clients d’Infor opérant dans l'industrie hôtelière. Grâce à ses fonctionnalités spécialement conçues pour les hôtels et les resorts, mais également grâce à son modèle de déploiement souple et à la demande, Infor CloudSuite™ Hospitality permet aux utilisateurs de partager des données critiques en temps réel, tout en réduisant les besoins de matériels hardware des équipes IT et en réduisant le coût total de possession.

« Nous avons choisi Infor EzRMS, non seulement pour sa capacité à analyser les revenus traditionnellement associés aux réservations de chambres d’hôtels, mais aussi pour ses fonctions d'analyse des coûts connexes liés aux centres de remise en forme ou de restauration », explique Martin Stanton, Directeur des Services d’Information chez Destination Hotels & Resorts. « Grâce à la solution d'Infor, nous bénéficions d'une vision globale de nos revenus au niveau de chaque établissement, mais aussi au niveau de l’ensemble des établissements de l’enseigne, ce qui nous permet d’améliorer nos résultats grâce à une meilleure évaluation de toutes les sources de revenus possibles. »

Infor EzRMS aide les professionnels de l’hôtellerie à mieux optimiser la gestion de leurs revenus en calculant automatiquement les prévisions de la demande et en recommandant la stratégie de ventes optimum en se basant sur des données telles que : le jour de la semaine, la durée du séjour ou encore le nombre de personnes par chambre.

Depuis l'acquisition de EzRMS par Infor en juin 2012, l'entreprise a intégré l'application au sein de sa suite Infor Hospitality, afin de mettre à disposition des professionnels une solution complète pour la gestion de leurs multiples opérations de "back" et "front-office", comme celle des revenus, les réservations, les ventes et le marketing ou encore la gestion du personnel. Infor EzRMS a reçu le titre de ‘champion’ suite à l'étude 2013 Info-Tech Research Group Revenue Management Systems Vendor Landscape, confirmant ainsi sa position de leader dans l'industrie hôtelière grâce à des applications plus riches sur le plan fonctionnel, plus simples à utiliser et plus évoluées en termes de plateforme architecturale.

« Avec une concurrence accrue, les responsables d'établissements du monde entier sont à la recherche de nouvelles stratégies de gestion de leurs revenus, afin d'optimiser leurs tarifs et leurs ventes », déclare Stan van Roij, ‘Managing Director’ Infor EzRMS. « Infor ne cesse d’enregistrer d’excellents résultats avec sa solution Infor EzRMS parce qu’elle est spécifiquement conçue pour l'industrie hôtelière mais également parce qu'elle offre une vision fine des données historiques et actuelles des demandes au niveau de l’ensemble des établissements d'une même enseigne, aidant chaque responsable à prendre les bonnes décisions en matière de politique tarifaire et lui apportant un avantage concurrentiel significatif ».

Pour de plus amples informations à propos de la suite Infor Hospitality : http://www.infor.fr/industriesfr/hospitality

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.