Infor confie à Frédéric Champalbert le développement stratégique de ses solutions sur 3 secteurs clés de l'industrie

France – June 30, 2015, 10:31 AM

Infor, l’éditeur Cloud orienté métiers, annonce que Frédéric Champalbert a été promu au titre de Vice Président pour l'ensemble de la zone EMEA, en charge de mettre en place et de développer la stratégie verticale et micro-verticale d'Infor en matière industrielle sur les secteurs clés de l'agro-alimentaire, de la mode et du textile, ainsi que de la distribution.

Frédéric Champalbert, qui occupait jusque là des fonctions de Direction Générale chez Infor France, voit ainsi le périmètre de ses responsabilités s'élargir, en ligne avec la complexité croissante des projets IT et le caractère international des activités portées par les industries dont il a désormais la charge.

« Infor ne cesse de renforcer sa présence sur des secteurs industriels à fort potentiel parfois délaissés par les éditeurs de logiciels traditionnels dont les solutions peinent à répondre à des exigences très précises », déclare Frédéric Champalbert. « Grâce à la stratégie micro-verticale d'Infor, nous continuerons à proposer aux entreprises de l'ensemble de la zone EMEA des solutions adaptées par secteur, modernes, collaboratives, technologiquement à la pointe et faciles à déployer ».

Frédéric Champalbert a rejoint Infor en 2011, au moment de l'acquisition du groupe Lawson dont il était Directeur Général France. Son expertise unique en matière d'ERP sur les secteurs dont il reprend aujourd'hui la direction stratégique lui a permis de renforcer la présence d'Infor sur le marché, en mettant en avant l'approche micro-verticale des suites logicielles de l'éditeur, ainsi que sa capacité à répondre à des exigences de niche pour des entreprises de toutes tailles.

Filed Under
  • Press Releases
Product
  • Other
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.