Infor intègre la gestion des opérations hôtelières et la centrale de réservation de Best Western International au sein d’une seule et même solution

France – April 15, 2015, 09:00 AM

Infor, l’éditeur Cloud orienté métiers, annonce le développement d’une solution intégrée qui permettra à Best Western International de gérer à la fois ses réservations et ses revenus au sein d’un seul et même système. Conçu pour l’ensemble des établissements Best Western au niveau mondial -soit plus de 4000 établissements répartis sur plus de 100 pays et territoires - ce nouvel environnement permet un interfaçage entre la solution Infor Hospitality Management Solution (HMS) et le système central de réservation de Best Western (CRS). Cette connectivité offre aux responsables de chaque hôtel une visibilité en temps réel des informations cruciales concernant leur établissement, notamment la tarification et la disponibilité des chambres. Cela leur permet de prendre de meilleures décisions et d’optimiser leurs revenus, tout en tenant compte de la satisfaction clients et pas uniquement des données statistiques. Trois établissements ont d’ores et déjà déployé Infor HMS en France, en mode Cloud : Best Western Hôtel Le Galice, Best Western Hôtel Balmoral et Best Western Plus Karitza. D’autres établissements du groupe le feront courant 2015, notamment en Amérique du Nord et en Europe.

« Infor et Best Western ont un seul et même objectif : aider les établissements Best Western à mieux travailler, plus rapidement, et à proposer à leurs clients une expérience personnalisée », déclare Stewart Applbaum, ‘Senior Vice-President & General Manager’ chez Infor Hospitality. « Cette étroite collaboration nous permet de soutenir de nombreux établissements Best Western à optimiser la fidélité de leurs clients et, grâce aux fonctionnalités métier d'Infor HMS, de suivre leurs résultats d’un bout à l’autre de la chaîne. »

Disponible en mode Cloud ou en mode licence, Infor HMS offre des outils essentiels à la gestion des opérations de back et front office, tout en permettant aux hôteliers de gérer l'ensemble de leurs activités à partir d'un seul et même système. L'interface utilisateur -de même type que les applications grand public-, ainsi que les capacités de mobilité et les fonctionnalités sociales d'Infor Ming.leTM, font d'Infor HMS une solution conçue pour permettre aux établissements de toutes tailles d'améliorer leur communication et de concilier objectifs stratégiques et opérationnels, dans le but d'améliorer leurs résultats et leur politique de service clients.

Pour de plus amples informations à propos des solutions du secteur Hospitality :
www.infor.fr/industries/hospitality

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.