Infor participe au prochain HR Tech World Congress et figure parmi les sponsors ‘Diamond’ de l’événement

France – October 20, 2016, 00:00 AM

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce qu’il renouvelle cette année sa participation et son soutien au HR Tech World Congress en tant que sponsor ‘Diamond’ de l’événement. Précisons que le HR Tech World Congress se tiendra les 25 et 26 octobre prochains au Palais des Congrès de Paris.

Amy Ihlen, ‘Senior Director of Product Management’ d'Infor Human Capital Management (HCM), y animera une session de présentation des solutions de l’éditeur permettant d'optimiser le travail des équipes, pour un retour sur investissement immédiat.

Des clients d'Infor prendront également la parole, parmi lesquels Alexis Trigo, ‘Director of Store Capability’ chez le fabricant de vêtements et de chaussures de sport Foot Locker. Il expliquera comment l'enseigne s'est appuyée sur la technologie de la solution d'analyse prédictive Infor Talent Science pour améliorer la gestion de ses processus de recrutement, ainsi que son turnover qui avoisine les 1,5 million de candidats. Cette présentation aura lieu le mercredi 26 octobre à 12h00 heures, sur la scène iRecruite.

« Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau démontrer notre engagement et notre capacité à adresser les défis liés à la gestion des ressources humaines partout dans le monde, ainsi qu’en témoignent notre participation et le soutien que nous apportons au HR Tech World Congress en tant que sponsor », déclare Amy Ihlen. « Alors qu'Infor continue à remettre en question la fonction RH au sein de nombreuses industries telles que celles du Retail ou de la Logistique, nous permettons, par ailleurs, à des entreprises leaders de mettre en place des systèmes agiles et stratégiques de gestion de leurs RH qui marquent une véritable transformation digitale et améliorent considérablement les services qu'ils proposent à leurs salariés et candidats. L’intervention de notre client Foot Locker, véritable innovateur en matière de vêtements de sport, illustrera nos dernières technologies et le rôle de partenaire que nous avons su jouer à ses côtés, afin d'atteindre l’excellence en matière de gestion du capital humain. »

L'événement HR Tech World est considéré comme l'événement mondial majeur autour de l'avenir du monde du travail. La communauté sans cesse croissante de professionnels concernés par l'événement représente désormais plus de 40 millions d'employés dans le monde. Aucune autre communauté n'a un tel impact sur la transformation et l'avenir du travail au travers de la technologie.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.infor.fr/solutions/hcm/

Filed Under
  • Press Releases
Industry
  • Other
Product
  • Other
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.