Infor EAM s’enrichit de nouvelles fonctionnalités sectorielles

France – April 14, 2016, 04:24 AM

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce une nouvelle version 11.2 d’Infor Enterprise Asset Management (EAM), cette version permettant une meilleure rationalisation de la gestion des équipements au niveau de l’ensemble de l’entreprise. Infor EAM 11.2 offre des améliorations significatives concernant nombre de fonctionnalités, notamment en matière de gestion des clés, de gestion des incidents, de réservation d’équipements, de portails de services fournisseurs et de gestion de l’espace de travail. Conçue à partir de la dernière génération d’offre Infor disponible dans le cloud, Infor EAM 11.2 propose des fonctionnalités évoluées pour les secteurs du facility management, de l'hôtellerie, du transport, de la gestion de flottes ou encore de la fabrication.

Ces améliorations clés sont les suivantes :

  • Case Management - Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d'intégrer des incidents, des émissions, des notes opérationnelles ou liées à des changements d’équipe, ainsi que d’autres enregistrements, sans nécessiter d’ordre de travail. Un journal d’audit est ainsi établi, qui permet à l'utilisateur de créer des flux de tâches ou de suivi des ordres de travail associés. Ainsi, les audits d'événements tels que les accidents sont plus simples à gérer, grâce à l’accessibilité de l’ensemble des documents qui y sont liés.
  • Key Management - Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'identifier des clés et de les associer à des verrous, des installations, des salariés et des porte-clés. Quand les clés sont perdues, Infor EAM permet d’accéder aux informations nécessaires à la création de nouvelles clés.
  • Asset Reservations - Cette fonctionnalité est conçue afin de permettre aux utilisateurs de réserver virtuellement n'importe quel matériel/installation disponible à un instant T, tels que véhicules, grues, salles de conférence ou autres équipements divers. Cette amélioration permet également aux utilisateurs de réserver des équipements chez leurs fournisseurs. Avec Infor EAM 11.2, toutes les réservations peuvent être directement liées à des ordres de travail ou à des projets, facilitant le suivi et la gestion.
  • New Contractor Service Portal - Ce module permet aux utilisateurs de créer un point d'accès sécurisé pour les fournisseurs, afin qu’ils puissent émettre et recevoir des mises à jour relatives à leurs activités et ordres de travail associés. Les fournisseurs peuvent fournir des estimations, des notifications et autres annotations sur les coûts et les statuts, ce qui améliore l'efficacité et réduit le temps nécessaire à l'exécution des tâches. Infor EAM offre également aux fournisseurs des ordres de travail automatiques, en fonction du type de tâche et de leur position géographique.
  • Cohesive Workspace Management - La fonctionnalité de gestion de l’espace de travail permet de définir, d’assigner et de suivre les espaces et équipements de travail des salariés. Ceci permet aux entreprises de planifier et de mettre en œuvre plus efficacement des déplacements impliquant plusieurs employés. La gestion des bureaux s’intègre naturellement avec les opérations de centre d'appels, ainsi qu’avec les fonctionnalités de ‘key management’, de gestion de verrous, d’équipements et de gestion des salariés. Cette fonctionnalité améliore et rend plus efficace la gestion opérationnelle des changements en matière de planification et de mise en œuvre au niveau de l'espace de travail.
  • Consolidated Call Center - La dernière version d'Infor EAM inclut un nouveau centre d'appel, qui optimise le niveau opérationnel et de performance. Une ‘Service Delivery Matrix’ peut désormais être établie pour générer directement des ordres de travail auprès de fournisseurs spécifiques, en fonction de l'identification et de la localisation du type de requête. Cette fonctionnalité permet de réduire le temps nécessaire à l'exécution des tâches, en supprimant les appels téléphoniques et en réduisant les échanges de documents papier.

« Infor EAM 11.2 offre aux industriels une série de nouvelles fonctionnalités essentielles pour une gestion plus rapide et plus efficace des services de maintenance », déclare Mike Stone, ‘Product Manager, Infor EAM’. « De plus, la solution dispose de capacités de suivi et d'enregistrement des incidents avec gestion des flux de tâches et suivi des ordres de travail associés.»

Gardez le contact avec Infor :
Abonnez-vous au flux Infor RSS Feed
Suivez Infor sur Twitter
Connectez-vous à Infor sur LinkedIn
Aimez Infor sur Facebook
Regardez les vidéos Infor sur YouTube

Filed Under
  • Press Releases
Industry
  • Other
Product
  • Other
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.