Infor annonce une nouvelle version de sa solution Infor EzRMS intégrant un moteur de prévisions optimisé

France – November 09, 2016, 06:26 AM

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce le lancement d'un nouveau moteur prévisionnel optimisé et intégrant des fonctionnalités d’auto apprentissage pour sa solution Infor EzRMS. Ce moteur propose une série de nouveaux algorithmes prévisionnels, parmi lesquels un outil dynamique de modélisation des tendances, associé aux dernières techniques de “machine learning”, ces techniques offrant des capacités prévisionnelles optimisées pour l'industrie hôtelière.

Lorsque ces algorithmes sont appliqués, Infor EzRMS procède à un re-calcul des prévisions et, alors que les modèles intègrent de nouvelles données en permanence, les utilisateurs bénéficient de prévisions en temps réel et peuvent ainsi réagir de manière contextualisée.

« Le monde de la réservation hôtelière fluctue en permanence et, pour rester compétitifs, les professionnels du secteur doivent pouvoir disposer d'un système de ‘back office’ pertinent et capable de gérer l'ensemble de leurs données, de la gestion des réservations à celles des revenus associés », déclare Stan Van Roij , ‘General Manager’, Infor Hospitality. « Infor Hospitality continue d'investir de manière significative pour accompagner la croissance et le développement de ses solutions, permettant à ses clients de gérer leurs opérations de manière optimale. Les nouveaux algorithmes prévisionnels et la nouvelle interface utilisateur d'Infor EzRMS réduisent la pression à laquelle sont confrontés nos clients, afin de leur permettre de se concentrer sur les attentes et les exigences de leurs propres clients. »

Au-delà de la nouvelle version de son moteur, Infor EzRMS bénéficie également d'une interface utilisateur améliorée qui permet aux utilisateurs d'accéder de manière simple à des données précieuses, telles que les meilleures opportunités de génération de revenus, les rapports d’activités liés à un ou plusieurs de leurs établissements, des fonctions de recherche étendues, un historique de navigation, des options d'exportation de données, ainsi qu'un accès direct aux analyses permettant de suivre précisément les indicateurs clés, les recommandations et les périodes sensibles. »

Pour en savoir plus sur les solutions d'Infor dédiées à l'Hospitality :
http://www.infor.fr/industriesfr/hospitality/

Filed Under
  • Press Releases
Industry
  • Other
Product
  • Other
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.