Infor propose de l'innovation à tous les niveaux de la chaîne de valeur pour l'industrie automobile

France – August 29, 2013, 09:41 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce la disponibilité des solutions Infor Automotive Exchange version 11.0 et Infor Supplier Exchange version 11.3. Ces deux solutions proposent des améliorations significatives en termes de collaboration au niveau de la chaîne de valeur, spécifiquement conçues pour l'industrie automobile. Infor Automotive Exchange offre aux fournisseurs de l’industrie automobile une connectivité accrue avec les OEM et, en amont, avec leurs clients, tandis qu'Infor Supplier Exchange propose une meilleure connectivité avec la chaîne d'approvisionnement en aval. Chacune de ces solutions repose sur la toute nouvelle plateforme technologique Infor 10x et s’intègre parfaitement avec les solutions de dernière génération dédiées aux secteurs de la fabrication telles que Infor LN, offrant une solution métier spécifique à l’industrie automobile, dotée de niveaux de connectivité jamais atteints, de nouvelles fonctionnalités et d’une expérience utilisateur optimisée.

Ce qui est nouveau

  • Infor Automotive Exchange fonctionne avec des solutions ERP telles que Infor LN, afin de fluidifier les flux d'informations et les processus métier, permettant de meilleures pratiques et une communication améliorée entre les fabricants et leurs clients. La dernière version permet des échanges de données électroniques basés sur des rôles (EDI), afin d'étendre l'ERP et de rationaliser les processus, de la commande au paiement.
  • Infor Automotive Exchange assure la conformité entre les EDI des clients et les règles d'expédition packagées dans le cadre des obligations des partenaires commerciaux des clients. Les règles professionnelles pré configurées et les formats des partenaires commerciaux offrent des solutions prêtes à l'emploi qui aident les fournisseurs à répondre aux attentes des OEM, sans avoir à recourir à des codes personnalisés ou à de la conception ‘maison’.
  • Infor Supplier Exchange est une solution web, qui favorise la collaboration dans les deux sens pour les achats, les mesures de la performance et les informations de facturation entre les fabricants et leurs fournisseurs. En s'intégrant parfaitement à l'ERP en place, Infor Supplier Exchange minimise les risques et permet de mener des politiques d'approvisionnement en flux tendu, de réduire les coûts et d'accroître la réactivité des clients. Les fournisseurs confrontés à des exigences industrielles du type MMOG/LE peuvent désormais être opérationnels immédiatement. Les deux solutions sont intégrées à Infor ION, la solution d'intégration d'Infor construite à partir des standards de l'industrie. Infor Automotive Exchange et Infor Supplier Exchange sont disponibles au niveau mondial pour tous les clients.

L’avis de ARC Advisory Group
«La suite Infor10 adresse non seulement les attentes et les exigences des fabricants du secteur mais, de plus, nous pensons qu'il s'agit de la seule solution globale qui soit adaptée à ce secteur de la fabrication à ce jour», témoigne Dick Slansky, ARC Advisory Group.

L’avis d’Infor
«L'état du marché actuel de l'automobile implique que les fournisseurs soient plus rapides envers leurs clients en termes de livraisons et, notamment, avec des produits de plus en plus complexes, ce qui impacte de manière positive la chaîne de valeur de leurs clients», déclare Warren Smith, ‘Director of Global Automotive Market Strategy’ chez Infor. «Les dernières éditions de Infor Automotive Exchange et de Infor Supplier Exchange offrent des avantages compétitifs significatifs en matière de connectivité avec un ERP en place, tout en proposant une solution à la fois simple et unifiée de connexion entre les fournisseurs et leurs clients

Ressources complémentaires
Infor Automotive
Infor 10X technology platform
Join the conversation

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.