“Connect, Collaborate, Go” : telle est la devise qui présidera cette année lors de l’événement ‘Infor on the Road’

France – September 17, 2013, 10:27 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce que sa conférence utilisateurs annuelle Infor on the Road fera étape à Paris le 17 octobre prochain, dans le cadre de l’espace Eurosites Georges V. Comme chaque année, Infor on the Road a pour ambition de proposer aux clients d’Infor un échange enrichissant, ainsi que de leur donner la possibilité de rencontrer des communautés d'utilisateurs dynamiques, des partenaires, des sponsors... qui, tous, contribuent au dévelop-pement de l'activité économique en France. Cette année, la conférence est placée sous le signe de la devise : ‘Connect, Collaborate, Go’.

Les principaux temps forts de la journée

  • La séance plénière : Charles Phillips, CEO d’Infor, débutera la journée par une revue des dernières réalisations d'Infor, au regard de la stratégie annoncée. Ce sera l'occasion pour les participants de découvrir comment Infor s’est appuyé sur son réseau de clients pour innover et intégrer ces innovations au sein de ses logiciels d'entreprise, afin de les rendre plus intuitifs, collaboratifs et permettre aux utilisateurs de travailler sur le même mode que celui sur lequel ils vivent. Au cours de cette session matinale, trois axes majeurs, caractéristiques des logiciels d’entreprise d’Infor, seront développés :
    • L’esthétique - Afin d’associer la beauté aux contraintes fonctionnelles, Hook & Loop, l'agence de design intégrée d'Infor, a créé une expérience utilisateur aboutie, avec tout ce dont un utilisateur peut avoir besoin, au moment où il le souhaite, et en tenant compte de son contexte professionnel et de sa fonction.
    • La dimension sociale - Les entreprises cherchent à communiquer avec les personnes et à générer des connections avec elles. Avec Infor Ming.le™, Infor Motion and Analytics, Infor permet à chaque utilisateur d’avoir accès à des informations cachées et de suivre facilement des personnes, des biens d'équipements ou des documents dans le cadre de ses activités professionnelles quotidiennes.
    • La spécialisation métier - Infor expliquera comment les entreprises peuvent progresser plus rapidement, grâce à des solutions pré conçus, entièrement dédiés à des industries spécifiques et intégrant de nouvelles fonctionnalités embarquées dans la toute dernière plateforme Infor 10x.
  • D'ici fin 2013, Infor aura lancé sur le marché près de 300 nouveaux produits, soit 150% de plus que l'an dernier. De plus, Infor entend proposer, en parallèle, deux fois plus de fonctionnalités et d’améliorations et quatre fois plus de possibilités d'intégration avec des applications Infor ou des applications tierces (grâce à Infor ION, la plateforme middleware légère d'Infor).
  • Suite à cette session plénière et avant le déjeuner, des Sessions Educatives seront organisées. Ces différentes sessions traiteront des solutions d’Infor relatives à la gestion des ressources humaines, de la chaîne logistique, de la maintenance, du cycle de vie des produits, ainsi que des solutions dédiées à la Direction Financière. Des rencontres seront également initiées pour permettre aux clients de trouver la meilleure façon de tirer parti des dernières innovations d'Infor et optimiser ainsi leur efficacité opérationnelle, notamment en matière de technologies dédiés au SMAC (social, mobile, analytique et Cloud). Les participants auront l'occasion de s'entretenir personnellement avec les experts produits et métiers d’Infor, afin de comprendre comment ils peuvent bénéficier au mieux de ces innovations, en fonction de l'offre qui est la leur.
  • Des sessions approfondies autour des solutions et des industries : les dirigeants d'Infor présenteront les roadmaps produits et expliqueront leur stratégie, au regard des différentes tendances marché. Ils expliqueront également à leurs clients comment optimiser leurs investissements technologiques.
  • Citons parmi les principaux sponsors d’Infor on the Road 2013 en France : IBM, Cashbook, Motorola et la DFCG.

«Infor on the Road offre une occasion unique d’échanger avec nos clients, en provenance de toute la France. Il s'agit d'une rencontre idéale pour leur présenter les prochaines étapes qui vont leur permettre de capitaliser sur nos dernières innovations technologiques, des innovations qui modifient complètement la donne sur le marché», déclare Duncan Angove, Président d'Infor. «Les participants à cette journée verront, grâce à nos experts, comment des applications métier, conçues pour être rapides, sont capables de générer de meilleurs processus de prise de décision, une productivité accrue et, in fine, de meilleurs résultats».

Pour de plus amples informations (agenda et modalités d'inscription) :
http://www.infor.fr/societe/evenements/20131017-iotr-paris

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.