Infor s’associe à LinkedIn pour optimiser la performance de ses ventes

France – July 18, 2017, 00:00 AM

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, intuitives et conçues pour le Cloud, annonce une nouvelle intégration entre sa suite Infor Customer Relationship Management (CRM) et LinkedIn Sales Navigator. Infor a finalisé cette intégration afin de créer une expérience utilisateur intuitive et similaire entre les deux applications. Cela permettra aux équipes commerciales de disposer de données pertinentes pour générer toujours plus d'interactions utiles avec leurs clients.

LinkedIn Sales Navigator pour Infor CRM permettra aux utilisateurs de disposer de données relatives à la relation client en temps réel et ce, à partir de n'importe quel terminal. Cette intégration est conçue pour proposer de nouveaux outils permettant : d'assister les commerciaux dans leur quête d'identification des meilleures méthodes de mise en contact via ‘TeamLink’, d'identifier de nouveaux contacts avec des recommandations de ‘leads’ contextuelles, d’émettre des alertes à chaque changement concernant un salarié ou une entreprise, de disposer ‘d'Icebreakers’ qui constituent généralement de très bons outils en matière de relation client car ils mettent en évidence les contacts, expériences et intérêts communs, sans compter les liens qu’ils génèrent vers les ‘leads’ les plus récents.

Infor CRM est capable d’offrir une vue globale des différents points de contacts potentiels avec un client et cela pour l'ensemble des équipes commerciales et marketing, ainsi que pour celles en charge du service client et du support, permettant aux entreprises de maximiser l'impact de leurs interactions au niveau de l'ensemble du cycle de vie d'un client. Conçu et développé pour répondre aux attentes des équipes commerciales, LinkedIn Sales Navigator bénéficie de la puissance de la communauté des 500 millions de membres LinkedIn, aidant les commerciaux à identifier et à bâtir des relations avec des prospects et clients.

« Il n'est certainement pas exagéré d’affirmer que les réussites ou échecs rencontrés par les équipes commerciales dépendent souvent des données contacts dont elles disposent », déclare Jason Rushforth, ‘Vice President and General Manager’, Infor Customer Experience. « L'intégration d'outils performants à Infor CRM, tel que LinkedIn Sales Navigator, nous aide à mieux armer nos clients en leur permettant de disposer de l'information dont ils ont besoin pour rester compétitifs au sein d'un environnement marché extrêmement concurrentiel. »

L'intégration sera disponible dès l'été 2017. Pour en savoir plus à propos d'Infor CRM, rendez-vous sur la page http://www.infor.fr/solutions/crm et pour de plus amples informations concernant LinkedIn Sales Navigator : https://business.linkedin.com/sales-solutions/sales-navigator.

A propos d'Infor
Infor conçoit des applications d’entreprise intégrant des fonctionnalités métier spécialisées par secteur d’activité, le tout disponible dans le Cloud. Avec 16 000 employés et plus de 90 000 clients répartis dans plus de 170 pays, les solutions d’Infor sont conçues pour permettre aux entreprises d’accroître leur performance. Pour en savoir plus sur Infor, www.infor.fr

Filed Under
  • Press Releases
Industry
  • Other
Product
  • Other
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.