Infor annonce la disponibilité d’Implementation Accelerator pour le secteur de la distribution

France – December 18, 2013, 08:23 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce la disponibilité d'Infor Implementation Accelerator pour Infor M3 au niveau mondial, une solution qui permet d'aider les entreprises à implémenter des solutions intégrées plus rapidement à partir de configurations industrielles standards. Les ‘Implementation Accelerators’ reposent sur une série de solutions pré configurées par industrie et basées sur les dernières suites d'applications d'Infor. Ces dernières sont elles-mêmes conçues pour proposer les processus fonctionnels applicatifs clés dédiés à chaque industrie, afin de réduire les temps d'implémentation, les coûts et les risques associés, que ce soit en mode Cloud ou en mode traditionnel (notamment lorsqu’il s’agit de niches verticales). Ces solutions offrent un démarrage rapide sur la base des meilleures pratiques, diminuent les temps de mise en place des projets et peuvent évoluer le cas échéant.

‘Implementation Accelerator’ pour Infor M3 Distribution a été conçu pour répondre aux besoins uniques des entreprises travaillant dans des environnements en constante évolution, là où le service client est clé. La solution est configurée pour un distributeur type, fonctionnant selon un modèle ‘buy-hold-sell’ ou même selon un modèle hybride ‘sell-source-ship’. Infor M3 est une solution centralisée, capable de prendre en charge des territoires géographiques, des langues, des monnaies, des filiales et des sites multiples. Elle est suffisamment flexible pour s'adapter aux changements liés au marché et offre une grande souplesse de gestion dans le cadre d’environnements mixtes et complexes, grâce à des fonctionnalités verticales dédiées.

Les processus métier pré-intégrés offrent des opportunités d'améliorations immédiates et permettent aux entreprises d'obtenir un rapide retour sur investissement. Grâce à un ‘Implementation Accelerator’, les implémentations sont moins coûteuses, présentent moins de risques et offrent un bénéfice plus rapide.

«Nous voulons que nos clients réussissent dans leurs activités mais, pour cela, il faut qu'ils puissent évoluer rapidement sur le plan technologique, afin de pouvoir constater des améliorations significatives au niveau de leurs activités, ainsi qu’un véritable retour sur investissement», déclare Andy Berry, ‘General Manager and Vice President, Distribution’ chez Infor. «Les ‘Implementation Accelerators’ que nous proposons offrent à nos clients les outils adaptés pour les accompagner au quotidien dans leurs activités, mais sont également conçus pour être évolutifs et flexibles, en fonction de la fluctuation de leurs besoins».

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.