Infor et Ciber étendent leur partenariat à l'Europe

France – March 24, 2015, 09:00 AM

Infor, l’éditeur Cloud orienté métiers, et Ciber®, société leader en matière de conseil informatique, annoncent l’extension de leur partenariat, qui concernera désormais l’Europe, en plus de l'Amérique du Nord. En pleine croissance aux Etats-Unis et au Canada, les deux entreprises s'allient afin de pouvoir proposer leurs offres et services d'implémentation, d'intégration et de mise à jour de solutions à leurs clients européens. En offrant des ressources dédiées et possédant une bonne connaissance des spécificités locales, Infor et Ciber travailleront ensemble pour aider leurs clients à mettre à jour leurs applications et à optimiser les investissements réalisés par Infor en matière de R&D depuis 2011, investissements dont le montant s'élève à plus d'1 milliard de dollars US.

« Moderniser les déploiements existants est essentiel pour les clients car cela leur permet de tirer profit des récentes évolutions proposées par Infor en matière de Cloud, de mobilité, de fonctionnalités sociales et analytiques, ainsi que de fonctionnalités métier et de travailler ainsi plus efficacement et plus rapidement », déclare Stephan Scholl, Président d'Infor. « Ciber est l'un de nos principaux partenaires depuis de nombreuses années et l'extension de notre partenariat permettra à encore plus de clients de capitaliser sur nos solutions, grâce à l'augmentation du périmètre et de l'expertise du réseau de services d'Infor. »

En Europe, Ciber travaillera principalement autour des solutions Infor M3 et de la suite Infor Lawson, qui inclut des applications spécifiques par industrie pour la gestion financière, la gestion du capital humain ou encore de la chaîne logistique. Avec plus de 300 clients communs en Amérique du Nord, Ciber est membre du réseau ‘Alliance’ d'Infor depuis le lancement du programme et a récemment obtenu la distinction de partenaire Alliance Infor de l'année.

« Notre partenariat avec Infor et l'extension du périmètre de services que nous allons proposer au marché européen en commun constitue une étape stratégique et essentielle pour Ciber », témoigne Michael Boustridge, ‘President & CEO’ de Ciber. « Les premières actions sont d’ailleurs engagées puisque récemment, certains de nos principaux experts Infor ont participé aux événements Inforum organisés en zone EMEA afin de nous positionner comme un leader du marché.”

Dans le cadre de cette alliance, Ciber collaborera avec les départements ‘Infor Consulting Services’ autour d'une initiative commune, permettant aux clients de faire évoluer leurs solutions vers les toutes dernières versions de l’éditeur pour profiter des nouvelles fonctionnalités et capacités de ses applications. L’association du savoir-faire et de l'expertise des deux équipes permettra d’optimiser encore ces évolutions. »
Plus d'informations disponibles à partir des liens suivants: http://www.infor.fr/societe/partenaires/ ou www.ciber.com/us/index.cfm/technologies/infor/.

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.