Grâce à son programme « Infor Partner Network », Infor enregistre pour la troisième année consécutive plus de 100 nouveaux partenaires

France – February 12, 2015, 09:00 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 73 000 clients, annonce que plus de 130 nouveaux partenaires distributeurs et ‘alliance’ ont rejoint son programme Infor Partner Network (IPN) au cours de l'année 2014. Ces nouveaux partenaires se répartissent sur les territoires européen, d'Amérique du Nord, d'Amérique Latine et d'Asie. C’est la troisième année consécutive au cours de laquelle Infor peut se targuer d'avoir conclu plus de 100 nouveaux partenariats au niveau mondial. Infor n'a cessé d'investir de manière significative dans son programme IPN, initiative considérée comme majeure par l’ensemble du marché depuis son lancement en 2011.

En améliorant les ressources disponibles et en créant de nouvelles initiatives exclusivement dédiées à ses partenaires, Infor attire toujours plus de nouveaux revendeurs et fournisseurs de services. Cette année, Infor a lancé Infor CloudSuiteTM Academy, un programme de formation leur permettant d’acquérir les compétences et connaissances nécessaires pour aider leurs clients à implémenter les applications d'Infor dans le Cloud. Infor a également mis en place Infor Launchpad afin de leur fournir dans le monde entier un accès à des sessions de formation en direct et individuelles, avec les représentants d'Infor Business Development (BDR). Ces programmes ont tous deux été mis en œuvre pour offrir aux revendeurs et aux fournisseurs de services une expérience ‘à leur échelle’, en fonction des industries et produits sur lesquels ils interviennent, contribuant à accroître leur compétitivité et à générer de nouvelles opportunités pour leur entreprise. Ce ne sont là que quelques unes des améliorations proposées par Infor au cours de cette dernière année, dont la priorité est de développer l’importance et la qualité de son réseau de partenaires.

« Nous avons continué à répondre aux exigences de nos partenaires et à dépasser les objectifs que nous nous étions fixés lors du lancement du programme IPN, en leur offrant notamment plus d’options et de méthodes pour les accompagner dans le développement de leur entreprise », déclare Jeff Abbott, ‘Senior Vice President, Global Alliance and Channels’ chez Infor. « Infor se concentre sur les approches métier dédiées aux secteurs micro-verticaux, en aidant par ailleurs les clients à progresser vers le Cloud, tous ces éléments étant intégrés au sein même de son programme. Les partenaires font partie intégrante de notre stratégie à long terme et si nous sommes parvenus à ce niveau de succès, c’est parce que nous avons intégré la structure même du programme et les ressources associées au sein de nos différentes initiatives d’entreprise. »

« Nous avons rejoint le programme IPN cette année en tant que partenaire ‘alliance’. Cette relation de terme avec Infor nous permettra de nous concentrer spécifiquement sur les industries et solutions pour lesquelles nous avons une forte expertise, comme par exemple les industries de l'hôtellerie, des voyages et de la finance », témoigne Norman Muttitt, ‘President’ chez Paranet Solutions. « Paranet et Infor ont tous deux pour but d'aider les entreprises à atteindre leurs objectifs stratégiques en s'appuyant sur les technologies et nous sommes impatients d'appliquer les innovations d'Infor afin d'accompagner nos clients dans leur évolution. »

Le programme IPN consiste en un réseau global destiné à offrir les outils et ressources nécessaires permettant d'aider les partenaires à développer les profits liés à leurs activités autour des produits Infor. Pour en savoir plus : http://www.infor.fr/societe/partenaires/

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.