Infor participe au salon e-marketing 2015, Stand H36 – I35

France – April 13, 2015, 13:47 PM

Infor, l’éditeur Cloud orienté métiers, est présent sur l’événement e-marketing qui se tient du 14 au 16 avril 2015 à Paris Porte de Versailles, parallèlement au salon Stratégies Clients. Au cœur de la transformation de l’entreprise, ces deux expositions ont pour ambition de mettre à l’honneur l’ensemble des techniques et solutions de pointe en matière de marketing digital et omnicanal.

Infor profitera de l’occasion pour présenter sa solution Infor CRMTM, qui fait suite à l’acquisition de Saleslogix, et qui a bénéficié d’importants investissements de la part de l’éditeur au cours des derniers mois. Capable d'offrir une vue client à 360 degrés, tout en mettant à disposition des outils qui permettent d’analyser et d'utiliser les données, cette offre constitue tout à la fois :

• Une plateforme mobile totalement intégrée, ergonomique et personnalisable.
• Une application dotée d’une intégration totale et révolutionnaire à Outlook.
• Une solution CRM offrant de puissantes fonctionnalités au niveau des opérations de ventes et de services au sein des différentes Infor CloudSuite™, le premier groupe de suites d'applications métier d'Infor spécifiques à différentes industries et disponibles via Amazon Web Services (AWS) en mode Cloud.
• Une application simple d’utilisation et proposant des fonctionnalités intuitives qui favorisent la productivité au sein des équipes.

Parallèlement, l’équipe CRM d’Infor France animera une conférence le mardi 14 avril de 12h00 à 12h45, autour du thème : « Pilotez l’expérience client cross-canal et multi-device en temps réel. Quelles convergences entre e-commerce et m-commerce pour proposer une expérience client unifiée et s’adapter à un consommateur devenu cross-canal ? » Cette conférence sera également l’occasion d’assister au témoignage de Monsieur Fahmi Jendoubi, Responsable Business Intelligence chez ING Direct France et de découvrir les enseignements d’un pur player pour optimiser le parcours client multi-device, capter les mobinautes et éviter les ruptures… en d’autres termes, pour piloter en temps réel l’expérience client cross-canal avec une solution innovante, capable d’orchestrer les données CRM transactionnelles, logistiques, contextuelles et comportementales.

A terme et alors que le Gartner prévoit que les revenus liés au marché du CRM devraient augmenter jusqu’à atteindre 42 milliards au niveau mondial en 2018, Infor prévoir d’étendre son application CRM en la dotant de fonctionnalités spécifiques à chaque industrie, ainsi que de processus intégrés aux applications ERP, en commençant par Infor CRM Automotive, CRM Healthcare, CRM Public Sector et CRM Manufacturing.

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.