Infor optimise son application ‘Supply Chain Execution’ et la rend plus dynamique

France – April 14, 2014, 09:10 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de 70 000 clients, annonce Infor Supply Chain Execution (SCE) version 10.3, une application qui offre des fonctionnalités dynamiques pour la gestion des données logistiques et d'entrepôt. Infor SCE 10.3 propose une expérience utilisateur optimisée, ainsi qu’une meilleure intégration avec les solutions Infor M3 . Cette dernière version optimise également l’expérience de la technologie Infor 10x, grâce à une meilleure intégration avec Infor Ming.le™, la plateforme de collaboration sociale d'Infor. Infor SCE 10.3 intègre, par ailleurs, des améliorations significatives au niveau des applications vocales, de l'expédition de petits matériels, de l’étiquetage réglementaire, ainsi qu’au niveau de la plateforme mobile intégrée “Infor Warehouse Director”.

Les principaux développements stratégiques

  • Des tableaux de Business Intelligence - Infor SCE 10.3 s’appuie sur Infor Business Application studio, qui permet aux utilisateurs de créer des tableaux personnalisés répondant à leurs besoins spécifiques et offre de l'information contextuelle pertinente, selon la fonction de chacun. L'outil va chercher directement l'élément requis au sein de la base de données de l'application, sans avoir à solliciter des outils ETL, ce qui permet un accès en temps réel et une analyse des données.
  • L’adoption d'Infor Ming.le - Infor SCE 10.3 est livrée avec Infor Ming.le, qui propose une expérience utilisateur et des fonctionnalités collaboratives aux employés en charge de la gestion logistique et des entrepôts. Cela permet d’améliorer la productivité, les utilisateurs pouvant réagir rapidement aux exigences des clients et du marché.
  • L’intégration de ‘Warehouse Director’ - Cette application iPad de gestion mobile de la logistique, améliorée pour l’occasion, permet d’optimiser le suivi des opérations et l’entreposage, en utilisant un mode de “picking” codé par couleur plus efficace, ainsi qu’une cartographie rapide des risques. ‘Warehouse Director’ est également intégrée à la version 10.2 d’Infor SCE, offrant aux utilisateurs un accès mobile à l'environnement évolutif de l'entrepôt.
  • La gestion d'entrepôt - De nouveaux contrôles, options et formats ont été ajoutés pour la réalisation des étiquettes d'entrée et sortie. Quant aux écrans ‘Inventory Balances’ et ‘Inventory Hold’, ils permettent aux utilisateurs de rationaliser leurs requêtes.
  • L’expédition de petites pièces - Grâce à un nouveau partenariat, Infor offre désormais des fonctionnalités optimisées et un support dédiés à l’établissement des devis, tarifs et documents d'expédition de petites pièces.
  • La gestion des transports - Les améliorations apportées à Infor SCE 10.3 au niveau du module de gestion des transports incluent de nouvelles interfaces programme et un nouveau modèle de tarification fixe & flexible, permettant aux clients internationaux et nord-américains de combiner les coûts fixes avec des coûts variables, ainsi qu'un modèle de tarification par zone.
  • La facturation d'éléments logistiques tiers (3PL) & la gestion des tâches -Les améliorations apportées incluent enfin un reporting enrichi, des modèles de coûts et une comptabilisation des temps de travail optimisée pour une facturation clients plus précise et plus efficace. Infor SCE 10.3 propose ainsi de multiples améliorations pour gérer la charge de travail de manière optimale, comme un module de configuration de la vitesse de transport ou encore des estimations des plannings, sur la base de moyennes et d’historiques.

L’avis d’Infor
« Pour qu'ils puisent affronter la complexité des défis actuels liés à la gestion de la chaîne logistique au niveau mondial, Infor SCE 10.3 met à disposition de nos clients un outil puissant qui permet de gérer les activités d'un entrepôt, tout en partageant de l'information en temps réel, et de prendre ainsi les meilleures décisions d’un bout à l’autre de la chaîne », déclare John Bermudez, ‘Vice President, Product Management’ chez Infor. « L'adoption d'Infor Ming.le aide également nos clients à générer plus de collaboration qu'auparavant, permettant aux utilisateurs de suivre des personnes, des événements, des tâches et des processus. »

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.