L'Hôtel Westminster étend sa collaboration avec Infor

France – December 12, 2013, 09:31 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce que l'Hôtel Westminster, un hôtel de luxe situé en plein coeur de la Promenade des Anglais à Nice, a choisi Infor EzRMS pour gérer et optimiser les revenus générés par l'établissement. L'Hôtel Westminster est déjà client d'Infor pour la solution de gestion Infor PMS. Les capacités en mode Cloud de l'application Infor EzRMS permettront à l'Hôtel Westminster d'obtenir des marges plus importantes, d'augmenter ses revenus et de bénéficier d'un rapide retour sur investissement. De plus, l'Hôtel Westminster réduira ses processus manuels au travers de l'ensemble de l'organisation grâce aux modules complémentaires Infor EzRMS Ez-QUOTE, Ez-COMPETE et une interface Channel Manager.

Infor EzRMS est une solution intégrée puissante qui aide à maximiser le potentiel de revenu d'un hôtel, tout en proposant une interface de gestion et de contrôle centralisée. De plus, le processus de déploiement rapide permet d'installer les hôtels avec les modules adaptés à leur profil, afin d'améliorer l'efficacité et d'optimiser leurs revenus. Le module Infor EzRMS Ez-QUOTE fournira à l'Hôtel Westminster des recommandations quantifiées quant à l’acception ou non de demandes de réservations de groupes, ponctuelles ou répétitives. Le module Infor EzRMS Ez-COMPETE offrira une vue automatisée et complète des différents tarifs pratiqués sur les canaux de distribution, permettant d’analyser et d’ajuster son positionnement par rapport à la concurrence. Ce module, intégré à Infor EzRMS, permettra à l'Hôtel Westminster d’optimiser sa stratégie de vente sur l’ensemble de ses canaux de distribution.

Ce qu’il faut retenir :

  • L'Hôtel Westminster a choisi d'étendre sa collaboration avec Infor en raison de l'expertise d'Infor dans l'industrie hôtelière et de la compétence de ses équipes dédiées. De plus, Infor a été en mesure de proposer une suite complète de solutions dédiées au secteur hôtelier qui répondent à des problématiques précises et variées ayant une influence sur le service aux clients et sur leur fidélité. Le PMS (Property Management System) et l'interface Channel Manager font directement remonter les recommandations issues d'Infor EzRMS vers le système de distribution de l'Hôtel Westminster, ce qui permet d'éliminer les redondances et de gagner du temps pour les équipes de réservation de l’hôtel. Concrètement, la technologie leur permet d'accéder aux tarifs disponibles plus facilement et de proposer ainsi les meilleures options possibles à leurs clients potentiels plus rapidement, sans avoir à consulter la documentation papier.
  • Infor EzRMS procure à l’hôtel Westminster les outils nécessaires pour appréhender les exigences du marché et les variations de comportements des clients. Il est ainsi en mesure de réagir rapidement aux conditions du marché, en constante évolution, et de gérer l’hôtel de manière plus efficace.
  • L'Hôtel Westminster bénéficiera également de précieuses informations accessibles via la base de données EzRMS qui regroupe les revenus, les historiques d'occupation, les no-shows, les walk-ins, la durée des séjours, des informations liées aux clients et à leur chambre ou encore le chiffre généré par segment de marché. Les équipes disposent désormais d'une visibilité détaillées de l’historique des demandes (y compris des demandes en cours) leur permettant de prendre de meilleures décisions en temps réel.

L'avis de l'Hôtel Westminster
«Infor a depuis toujours compris que le client est au centre de nos opérations. En tant que partenaire technologique, les solutions d'Infor ont intégré ce qui importe réellement dans notre industrie, de la gestion des revenus à la personnalisation de l'expérience client», témoigne Evelyne Azzari, Directeur General de l’Hôtel Westminster. «Une installation a déjà été finalisée avec succès et nous sommes très enthousiastes à l'idée de nous confronter aux bénéfices qu'Infor EzRMS nous apportera notamment au niveau de la rationalisation de notre gestion des revenus, qui était au préalable complètement discontinue. Nous avons confiance en Infor et avons désormais confiance en nos données.»

L'avis d'Infor
«Infor comprend les défis auxquels sont confrontés ses clients de l'industrie hôtelière et peut devenir un réel partenaire en mettant à leur disposition une suite d'applications conçues spécialement pour répondre à leurs besoins sectoriels spécifiques», déclare Stewart Applbaum, ‘SVP et Directeur General’ d’Infor Hospitality. «L'acquisition récente d’EasyRMS par Infor a consolidé notre engagement d’offrir une suite logicielle complète en ajoutant de fortes capacités de gestion et d’optimisation des revenus pour le front office, les réservations, le service d'entretien, l’ingénierie, la gestion des événements, les ventes, la gestion du personnel et du marketing.»

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.