Hyundai Motor Europe choisit la solution de Learning Management d'Infor

France – June 04, 2013, 00:00 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce que Hyundai Motor Europe a choisi de déployer la solution de learning management d'Infor en mode SaaS (LMS), ainsi que le logiciel de learning content management (LCMS) dans le cadre de ses activités pan-européennes. Cette décision découle de la récente acquisition par Infor de la société innovante CERTPOINT Systems, leader en matière de learning management.

Alors que des phases pilotes sont en cours de réalisation, la nouvelle plateforme intégrée LMS/LCMS offre la possibilité de créer des contenus et propose des fonctionnalités avancées en matière d'applications sociales et mobiles. A terme, elle permettra très rapidement de mettre de la connaissance contextuelle à disposition de près de 30 000 utilisateurs répartis chez plus de 2 500 concessionnaires, dans 28 pays d’Europe différents.

"Pour atteindre un niveau d'excellence dans le contexte économique actuel, les entreprises doivent offrir à leurs clients un service exceptionnel, qui leur permet de développer leurs activités", déclare Ara Ohanian, ‘VP, General Manager, Infor Learning Technologies’. “La plateforme, qui permet d’acquérir de la connaissance plus rapidement à la fois en formats structuré et non structuré, permettra à Hyundai d'accélérer la mise à disposition des connaissances auprès de l'ensemble de ses équipes".

Cette initiative de learning management à échelle pan-européenne constitue une première pour Hyundai Motor Europe. La plateforme intégrée multilingue LMS/LCMS permet la création de contenus et est conforme à de nombreux besoins spécifiques au sein d’un seul et même système.

“En tant que fabricant de voitures de première catégorie, nous étions à la recherche d'un partenaire innovant sur le terrain des technologies d'apprentissage. Un partenaire qui soit en mesure non seulement de proposer de la connaissance de manière rapide, avec un impact direct sur nos activités, mais aussi un partenaire qui soit à la hauteur de la complexité de notre marque”, précise Dieter Tolksdorf, ‘Training Manager, Hyundai Motor Europe’.


“Après avoir mis en compétition diverses offres du marché, il nous est apparu évident que les technologies intégrées de dernière génération d'Infor en matière de LMS et de LCMS, sa capacité à répondre aux exigences d'une entreprise aux ramifications étendues et son expertise de l’Europe, constituaient la meilleure réponse à nos besoins métiers et ce, pour tous nos marchés européens.”

La nouvelle plateforme, qui fait partie intégrante de la stratégie de Hyundai en matière de service client ‘premium’, offre ainsi au réseau de distributeurs des outils de connaissance rapides, pertinents et contextuels.

A propos de Hyundai Motor Europe
www.hyundai.com/eu.

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.