Infor accueille Ali Shadman au poste de Senior Vice President

France – June 04, 2012, 03:45 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce le recrutement d’un expert de l'industrie, Ali Shadman, au poste de Senior Vice President. Ali dirigera une nouvelle organisation, dont la vocation est d’aider les clients à mettre rapidement à jour leurs systèmes informatiques, sur la base des toutes dernières nouveautés d'Infor, notamment Infor10 Business Cloud. Ce dernier, qui rapportera directement au CEO d'Infor, Charles Phillips, aura pour mission de mettre en place des outils et des programmes efficaces, afin d'accélérer la mise à jour des applications Infor chez les clients.

Infor a introduit sur le marché une série de nouveautés technologiques et nous devons désormais aider nos clients, de manière proactive, à tirer le maximum de ces innovations, en mettant facilement à jour leurs solutions dans les versions les plus récentes”, déclare Charles Phillips, CEO d'Infor. “La nouvelle organisation dirigée par Ali aura pour mission d'évaluer les différentes démarches de paramétrage personnalisé à mener, dans l’objectif de les supprimer ou de les intégrer au produit, de faciliter les mises à jour directement en mode cloud et d'exploiter la virtualisation afin de permettre des déploiements hybrides, sur site et en mode cloud.”

Avant de rejoindre Infor, Ali a occupé la fonction de Vice President et Chief Technologist pour la division Technology Consulting de Hewlett Packard (HP). Auparavant, il avait été en charge de diverses fonctions stratégiques, de consulting et de direction, notamment chez Oracle, Unisys et Microsoft, ainsi qu'au sein de startups fondées à partir de capitaux privés propres. Ali est diplômé en Angleterre de l'Université d'Essex et de la London Metropolitan University.

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.