Infor accueille Esther Cuvigny-Leder au poste de Directeur des Services France

France – May 16, 2013, 00:00 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce l'arrivée d'Esther Cuvigny-Leder au poste de Directeur, en charge des Services pour la France. Elle dirigera les équipes de consultants d'Infor, dans le but d'accroître leur compétence de manière transversale sur l'ensemble des solutions Infor et de générer des synergies entre les équipes. Basée à Garches (Paris), elle répondra directement à Frédéric Bouteiller, Vice-président en charge des Services pour l'Europe du Sud, le Benelux et les pays nordiques.

Agée de 41 ans, Esther Cuvigny-Leder a acquis plus de 15 années d'expérience dans le domaine des systèmes d'information. Avant de rejoindre Infor, elle a notamment occupé des fonctions liées aux services et au conseil au sein d'entreprises telles que Deloitte ou encore SAP.

«Je suis très heureuse de rejoindre Infor, un fournisseur d'applications logicielles particulièrement dynamique et dont l'offre de solutions dédiées à tous types d'entreprises, sur tous les secteurs, est vraiment très étoffée», déclare Esther Cuvigny-Leder. «Ma mission consistera à consolider les liens entre Infor et ses clients, afin de répondre encore mieux à leurs attentes spécifiques, avec les solutions et des services dédiés».

Rappelons qu'Infor dispose d'une équipe de plus de 2400 professionnels dédiés aux services dans plus de 100 pays. L'entreprise a, par ailleurs, obtenu en 2012 pour la quatrième année consécutive le très prestigieux MarketTools ACE (Achievement in Customer Excellence) Award, récompensant ses niveaux de services exceptionnels pour une meilleure satisfaction client.

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.