Infor annonce la disponibilité de sa toute dernière CloudSuite™ Industrial (SyteLine) dédiée à l'industrie de la production

France – February 14, 2017, 00:00 AM

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce la disponibilité de sa toute dernière suite Infor CloudSuiteTM Industrial (SyteLine). Cette solution évoluée, particulièrement souple, offre aux entreprises les fonctionnalités dont elles ont besoin pour rester compétitives dans un contexte économique complexe qui est aujourd’hui le leur. Avec Infor CloudSuite Industrial (SyteLine), les entreprises, qu’elles produisent ou bien distribuent, disposent d'une solution capable de répondre aux besoins fonctionnels et métier de l’ensemble de leurs collaborateurs, avec une interface et des outils personnalisables, une navigation standard et de multiples fonctionnalités. Qu'elles s'adressent au petit fabricant, dont les opérations reposent sur différents types de processus ou à des entreprises fabriquant des pièces détachées avec des modèles complexes de fabrication à la commande (MTO) et de conception à la commande (ETO), les applications Infor fournissent des outils métier capables d’aider les meilleures entreprises à opérer de manière plus efficace sur leurs marchés.

La toute dernière suite Infor CloudSuite Industrial (SyteLine), version 9.01, permet d'accéder à de nouvelles fonctionnalités en matière de gestion financière et de ressources humaines. Elle offre, par ailleurs, des options de gestion des opérations multidevises pour les clients et les fournisseurs au niveau mondial, des fonctionnalités évoluées de collecte/emballage/expédition (Pick, Pack and Ship) et des fonctionnalités métier optimisées, dédiées aux industriels des secteurs de la production.

La solution dispose également des dernières innovations technologiques d'Infor : la plate-forme Xi, intégrant Infor ION, Infor Ming.le®, Infor BI, Infor Document Management (IDM) et la dernière plateforme de développement Infor Mongoose. Infor CloudSuite Industrial (SyteLine) v9.01 offre aux clients, nouveaux comme existants, des expériences utilisateur évoluées et dotées de la souplesse nécessaire à la personnalisation et à l’extension, en s'appuyant sur des modèles de conception réactifs, des rapports de business intelligence contextuels et plus encore... Infor CloudSuite Industrial (SyteLine) peut être déployée en mode traditionnel ou dans le Cloud.

La nouvelle version d'Infor CloudSuite Industrial (SyteLine) permet une meilleure productivité en matière de fabrication - du suivi de l'utilisation des machines, en passant par l’établissement de rapports, jusqu’à l'ordonnancement avancé des diagrammes de Gantt - avec des options de programmation et de planification évoluées, grâce à un accès rapide aux plannings et aux processus de validation en mode ‘Copier-Coller’. De plus, de nouvelles pages d'accueil ont été créées au sein d’Infor Ming.le et ce, pour chaque catégorie d’utilisateurs impliquée dans les processus d'achats, de contrôle, de service à la clientèle, de direction opérationnelle, de contrôle de stock, de planification de production, de gestion de projet et de ventes. Chacune de ces pages d'accueil est rattachée à une fonction métier en particulier et se compose de widgets uniques adaptés aux exigences de cette fonction. Les utilisateurs ont également la possibilité de personnaliser encore un peu plus ces pages d'accueil ou d’en créer de nouvelles. Les widgets permettent également d'accéder à des informations métier contenues dans Infor CloudSuite Industrial, pour permettre à l’entreprise de prendre de meilleures décisions plus rapidement.

Infor CloudSuite Industrial (SyteLine) dispose également de nouvelles options qui permettent aux fabricants de mieux gérer leurs opérations au niveau mondial. En plus de l’intégration de fonctionnalités multidevises, les utilisateurs peuvent attribuer plusieurs devises à des clients ou des fournisseurs en particulier, permettant de répondre à des exigences encore plus complexes en matière de transaction financières. Ainsi, les commandes peuvent s’effectuer dans une devise différente de celle définie par défaut pour un client. Enfin, les utilisateurs bénéficient de rapports optimisés en matière de transactions matérielles et peuvent filtrer les opérations du Grand Livre comptable, ainsi que les autres rapports en s'appuyant sur un numéro de document unique.

Infor CloudSuite Industrial (SyteLine) s'appuie sur les offres Infor CloudSuite déjà disponibles via Amazon Web Services (AWS) , associant des logiciels à l'esthétique soignée à des fonctionnalités riches et dédiées aux secteurs de la production. Grâce à un modèle de livraison de la solution plus souple -par abonnement-, les clients peuvent réduire leurs dépenses informatiques, tout en bénéficiant d'une visibilité totale sur l'ensemble de leur chaîne d'approvisionnement et en offrant une véritable transparence aux principaux intervenants, depuis les fournisseurs jusqu’aux clients.

« Les fabricants doivent pouvoir disposer de solutions capables de simplifier les chaînes d'approvisionnement complexes, pour les aider à livrer plus rapidement leurs produits, dans les délais impartis par le marché, et à respecter les engagements pris vis-à-vis de leurs clients », déclare Mark Humphlett, ‘Senior Director Industry & Solution Strategy’ chez Infor. « Grâce à Infor, les entreprises peuvent personnaliser et étendre leur système ERP afin de répondre à leurs besoins métier, gérer plus facilement les interruptions quotidiennes liées à leurs employés, leurs équipements ou encore à leurs fournisseurs. Car les meilleures pratiques et les flux opérationnels propres aux secteurs de la production sont directement intégrés au sein de l'application ».

Pour de plus amples informations, vous pouvez vous reporter à la page suivante : http://www.infor.com/cloud/cloudsuite-industrial/.

A propos d'Infor
Infor conçoit des applications d’entreprise intégrant des fonctionnalités métier poussées par secteur d’activité, le tout disponible dans le Cloud. Avec 15 000 employés et plus de 90 000 clients répartis dans plus de 170 pays, les solutions d’Infor dont conçues pour permettre aux entreprises d’accroître leur performance. Pour en savoir plus sur Infor, www.infor.fr

Filed Under
  • Press Releases
Industry
  • Other
Product
  • Other
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.