Infor annonce les nominations d'un nouveau CFO et d'un nouveau COO

France – October 18, 2011, 04:38 AM

Infor, premier fournisseur de logiciels métier avec plus de 70.000 clients dans le monde, annonce les nominations de Kevin Samuelson au poste de CFO (Chief Financial Officer) et de Pam Murphy au poste de COO (Chief Operating Officer). Kevin Samuelson remplace Raj Rajaji, qui assurera encore la transition au cours des six prochains mois, avant de partir à la retraite.

Responsable des équipes d'acquisition et d'intégration d'Infor, Samuelson a joué un rôle essentiel dans la mise en place du large portefeuille de solutions à haute valeur technologique d’Infor, contribuant à faire du groupe l'un des éditeurs ERP les plus importants du marché. Samuelson a participé à plus de 40 acquisitions stratégiques depuis qu'il a rejoint Infor en 2002. Il a également réussi à lever une manne financière de 5 milliards de dollars et permis à Infor de passer d'un chiffre d'affaires annuel de 40 millions de dollars à près de 2 milliards.

Avant de rejoindre Infor, Kevin Samuelson a occupé diverses fonctions d’equity research, notamment au sein de Robertson Stephens et Bank of America Securities. Il est diplômé de l'Université de Californie à Berkeley.

Pam Murphy, quant à elle, a rejoint Infor en décembre 2010 en tant que ‘Senior Vice President of Operations’ et a contribué à la croissance à deux chiffres de l'entreprise au cours des trois derniers trimestres. En tant que COO et en plus des responsabilités liées à sa fonction actuelle, Pam Murphy aura en charge la gestion des ressources humaines et du service juridique de l’entreprise. Auparavant, elle a travaillé durant 11 ans au sein d'Oracle Corporation, où elle a occupé des postes à responsabilité, tant sur le plan opérationnel que financier. Avant de rejoindre Oracle, Pam Murphy a travaillé chez Andersen Consulting et Arthur Andersen. Elle est diplômée de l'Université de Cork, en Irlande.

Je suis très heureux de promouvoir ces deux dirigeants qui ont largement contribué aux succès d'Infor et qui apportent leur expérience et leur expertise métier au groupe,” affirme Charles Phillips, CEO d'Infor. “Je souhaite, par ailleurs, remercier Raj pour ces 4 années passées avec nous et souligner l'immense travail qu'il a accompli pour Infor. Nous lui souhaitons une excellente retraite.”

A propos d’Infor

Infor est l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles et services et accompagne plus de 70 000 clients dans l’optimisation de leurs activités et leur développement dans 164 pays.

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.