Infor annonce une nouvelle application mobile pour son offre EAM

France – December 18, 2012, 00:00 AM

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles au service de plus de 70 000 clients, annonce la disponibilité d'Infor EAM Mobile, une application innovante de gestion des équipements pour l'iPad d'AppleTM. Désormais, les clients utilisateurs des applications Infor EAM disposent d'une solution de connectivité, qui leur permet d'améliorer l'efficacité de leur personnel itinérant, grâce à un accès en temps réel aux informations dont ils ont besoin.

Infor EAM Mobile renforce la valeur ajoutée d’Infor EAM pour le personnel travaillant sur le terrain -managers, commis, responsables de la planification-, qui est ainsi directement connecté à la solution. Concernant les techniciens mobiles, la solution leur offre également les fonctionnalités dont ils ont besoin pour accéder, capturer et générer de l'information directement à partir de leur site de travail. Infor EAM Mobile peut être implémentée en standard ou configurée de manière spécifique, afin de répondre à des exigences particulières. L'application est accessible au moyen d'un terminal portable spécialement paramétré pour Infor ou via un grand nombre de matériels tiers. De plus, l'application présente une interface conviviale, qui permet aux utilisateurs de devenir rapidement efficaces, avec un minimum de formation.

«Infor répond ainsi à la nécessité d'améliorer la rapidité et la visibilité au sein des différents départements d'une même organisation, afin d'éliminer les coûts cachés et de pouvoir fonctionner plus efficacement», déclare Kevin Price, ‘Director EAM’ chez Infor. «Notre application EAM Mobile met directement à disposition des utilisateurs des outils critiques, tout en renforçant la communication entre le personnel de terrain et celui travaillant dans les bureaux et ce, concernant l’ensemble des problématiques liées à la gestion des équipements. Ceci permet une prise de décision plus sûre et une meilleure productivité.”

Infor EAM Mobile propose une infrastructure informatique mobile de haute qualité, à faible coût, qui offre des fonctionnalités particulièrement riches, telles que :

  • Une gestion rationalisée des ordres de travail – Les utilisateurs peuvent télécharger des ordres de travail directement à partir de la base de données et assigner ou réassigner ces ordres aux bonnes personnes. Les utilisateurs mobiles peuvent accéder à l'historique des ordres de travail et répartir l'information pour faciliter les diagnostics et réparations, expédier ou renvoyer une partie du matériel, planifier leur emploi du temps ou encore ajouter des visuels à un ordre de travail, en guise de référence pour l’avenir.
  • Des modules de mesure terrain plus précis – Le module de calibrage offre aux utilisateurs une manière simple et portable de mesurer des instruments de manière précise, telles que des jauges et des appareils de mesure, pour ensuite enregistrer les résultats dans la solution, améliorer l'efficacité et la précision des processus, pour un meilleur respect des règles en vigueur, ainsi que des audits et autres exigences en matière de qualité. De plus, au travers du module ‘Lecture des mesures - Remplacement‘, les utilisateurs peuvent entrer les valeurs de mesure pour toute pièce identifiée d'un équipement, la solution délivrant automatiquement l'unité et le nom de la mesure appropriée à chaque lecture, assurant la collecte de données précises et diminuant le temps nécessaire à l'entrée de ces données.
  • Un respect accru des règles gouvernementales – Infor EAM Mobile contribue au respect des obligations, notamment du ’21 CFR 11’, au travers de capacités de verrouillage d'enregistrement et de signature électronique. Le module permet d'opérer des validations à distance, de changer le statut d'un ordre de travail, de prendre en compte les signatures électroniques et de lancer les processus d’authentification associés.
  • Un échange de données précis, en temps réel, entre terminaux – L'application supporte les échanges de données en temps réel, dans les deux sens, entre les terminaux mobiles et la base de données centrale Infor EAM. A chaque fois qu'un utilisateur transmet des données depuis son terminal vers la base de données, l'ensemble du système est mis à jour. Pour assurer la mise à jour systématique des données, la transmission du terminal vers la base de données génère une transmission en retour, mettant à jour les données sur le terminal lui-même.

Pour de plus amples informations, visitez : http://www.infor.com/solutions/eam/

Filed Under
  • Press Releases
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.