Infor Hospitality annonce une nouvelle collaboration avec CeloPay

France – May 09, 2017, 11:06 AM

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce un nouvel accord avec CeloPay. Alors que les normes internationales en matière de paiements électroniques ne cessent de se démultiplier, Infor Hospitality intègre désormais à sa suite d’applications la technologie CeloPay, leader sur le marché des solutions de paiement, afin de proposer à ses clients, actuels et futurs, une solution leur permettant de limiter les risques de fraude lors de paiements à distance. Infor Hospitality offre, de son côté, une suite d’applications métier complètement intégrée et une suite de gestion financière, prenant en charge l'ensemble des activités ‘front desk’ d’un groupe ou établissement hôtelier, jusqu’aux services administratifs de type ‘back office’.

« Chez CeloPay, nous prenons très au sérieux la sécurité des données mais pour nous, la sécurité et la conformité ne doivent pas apporter plus de complexité. Nous avons conçu la technologie CeloPay pour qu’elle puisse être utilisée en toute sécurité, à tout moment et de n’importe où, avec comme priorité absolue la protection et la conformité des données », déclare Jason Harper, PDG de CeloPay. « La relation que nous entretenons avec Infor Hospitality apporte de la valeur aux clients, qui peuvent ainsi collecter des informations sur leurs paiements de manière simple et efficace. Il est rare de trouver un partenaire aussi complémentaire qu’Infor et nous sommes ravis de continuer à développer ce partenariat initié ensemble. »

La relation stratégique nouée entre Infor et CeloPay permettra aux clients d'Infor Hospitality de bénéficier de la technologie CeloPay pour gérer l’historique de leurs paiements de manière sécurisée, simple et efficace. Sécurité et conformité sont ainsi au cœur de la technologie CeloPay, qui a été conçue pour être simple et souple à utiliser. CeloPay facilite la transmission et le traitement sécurisés des données, afin que ces dernières puissent être traitées en toute sécurité, sans devoir recourir ni au courrier électronique ni au fax.

« Nous déplorons le fait que les fuites d’informations constituent encore un problème majeur pour les professionnels des secteurs de l’hôtellerie et du tourisme. Notre collaboration avec CeloPay, qui repose sur la mise en place d'une solution de sécurité optimisée, permettra à nos clients de rester compétitifs, tout en proposant eux-mêmes à leurs clients une expérience exceptionnelle », témoigne Stewart Applbaum, ‘Vice President, Senior & General Manager’ pour Infor Hospitality. « Nous souhaitons que nos clients des secteurs de l’hôtellerie et du tourisme puissent bénéficier d’une expérience inégalée avec nos solutions et nous continuerons à leur proposer de nouvelles façons de transformer leurs activités. »

A propos d'Infor
Infor conçoit des applications d’entreprise intégrant des fonctionnalités métier poussées par secteur d’activité, le tout disponible dans le Cloud. Avec 15 000 employés et plus de 90 000 clients répartis dans plus de 170 pays, les solutions d’Infor dont conçues pour permettre aux entreprises d’accroître leur performance. Pour en savoir plus sur Infor, www.infor.fr

Filed Under
  • Press Releases
Industry
  • Other
Product
  • Other
Region
  • EMEA
Let’s Connect

We'll be in touch.